les bébés des juillettes 2008

<< < (18/973) > >>

Bambinette:
Citation de: kittycatt le 28 Juin 2008 à 15:51:34

Citation de: Bambinette le 27 Juin 2008 à 21:47:22

Vivi, Kittycatt va sûrement passer par ici et te fera part de son vécu ; l'allaitement au sein a eu du mal à se mettre en place, mais finalement, tout s'est passé nickel !

Courage, ces moments sont difficiles mais ça ira de mieux en mieux pour tes pépettes !

Wild a déjà tout raconté pour Vivi sur le fil des juillettes dans grossesses, il y a de ça maintenant quelques jours, et j'avoue avoir la grossssssssssse flegme de tout répéter  ;D

Je comprends .....

Vivi a du voir le post de Wild je pense ...

lejega:
Citation de: petit_pimousse le 28 Juin 2008 à 18:07:48

Gaelle, moi je donne les vitamines zymaduo, c'est un petit flacon, il faut donner 4 gouttes et ce jusqu'à 18mois ...

coucou petit mousse c'est ce que je donnais a ma fille c'est quand même plus pratique je vais appeler mon docteur je pense car ca gache la plaisir du bib !!! Au faite merci d'être aussi receptive a nos message je sais pas comment tu fait mais tu me rassure énormément et a tjrs réponse a tout !!!

a par ca nuit horrible j'ai pratiquement pas dormie comment ca se passe pour les dodo de vos bb sur toute la journée moi le soir je les couche dans leur couffin dans leur chambre vers 20h pour les en sortir (apar pour les bib) que le lendemain vers 9h puis ils vont dans les transat dans la salle avec nous je les recouche dans leur couffins a 12h et les ressort vers 14h30 15h puis ils retourne dans les transat (les bras c'est très dur a gérer avec la puce qui court partout et le deuxième qui pleure. Je me dis peut être qu'ils dorment trop dans la journée ? (vos témoignage SVP) d'ailleur moi ils dorment beaucoup même dans les transat.
Sinon les bib depuis cette nuit c'est pas ca non plus ils s'endorment dessus je les stimule mais ca changent pas garnd chose.
Je suis paerdu car ma puce bb était une vrais crème et je voudrait que ca soit pareil !!!
En tout cas c'est vraiment pas facile, aujourd'hui j'ai un peu le cafard et des idée noir (baby blues quand tu nous tiens !!!) suis-je la seule dans ce cas ?
Sinon je vais sortir avec mon marie et ma puce avec les petit en poussette aujourd'hui dans les coque créatis et vous les sortez vous ?
Pareil ils ont eu un mois hier mais vu qu'ils sont préma je sais pas qu'elle age ils ont vraiment en fait et vous les mamans de préma comment sont vos petits ?
gros bisous a toute et désolé avec mes questions mais ca m'aide aller mieu et je ve tenir car je ve réussir ma petite vie de famille nombreuse !!!

lejega:
ah oui ja'i oublié j'ai les bib avent pensez vous que les tetine soit trop dur ?

vivi47:
coucou les filles,
je trouve que vous avez trouver vos marques et vous avez l'air de bien connaître vos petits bouts.
Adie, n'ai pas l'impression d'être une mère indigne, je trouve ton organisation super et je suis assez d'accord avec ta manière de faire la nuit.
A force de lire vos experiences, je me dis qu'il faut que je laisse faire le temps et que je m'adapte au fur et à mesure. Si le sein ne marche pas, tant pis. Si tirer mon lait à la maison me fatigue de trop et bien j'arrêterais progressivement. On verra au fur et à mesure.
De toute manière, j'imagine qu'au départ le pédiatre demande à les revoir rapidement et en plus j'ai la possibilité de me faire conseiller régulièrement au domicile par une sage femme pour l'allaitement et par une puéricultrice de la PMI. Je crois que je vais les appeler au moins pour me rassurer la première semaine et faire la transition.
Au fait, à quel poids on a laisser sortir vos petits bouts de la néonat?
Pour nous ils ont fixé 2K200 mais sont prêts à laisser sortir la plus petite à juste 2Kg passé.

vivi47:
Pour répondre à le djega, moi aussi j'ai des biberons avent et les puéricultrices m'ont expliqué que les tétines en silicone imposent plus d'effort pour des bébés de petits poids et par conséquent ils s'y épuisent et s'endorment plus vite sans être rassassiés.
Ils seront utiles plus tard si elles sont trop goulus.
Du coup j'ai acheté 4 biberons de la même marque que ceux de la néonat: remond qui s'adaptent avec des tétines à vitesse variable caoutchouc plus souple. Sinon, d'autres biberons avec tétines caoutchouc devraient faire l'affaire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente