coucou,
Dur, dur aujourd'hui.
Peu d'amélioration pour le rgo.
On a eu rdv avec ostéo. A priori, y a du boulot!

On le revoit le 02 sept. Ce soir, c'était l'enfer. Elles n'ont pas arrêté de pleurer jusqu'à maintenant comme pour décharger leur stress. Dernier bib à 20h

Manon n'a pris que 30g en 6j et Laura seulement 140g. Pas cool!
D'après l'ostéo Manon tête beaucoup mais déglutit peu. Elle a un défaut de succion et sait que boire lui fait mal.
Résultat: comme je faisait un allaitement mixte biberon à chaque têtée et mise au sein pour le réconfort après. Il faut qu'elles prennent du poids!
C'est dommage je me sentez bien dans ma peau avec l'allaitement mixte et vu qu'elles semblaient repues je n'y ai vu que du feu.

Je vais devoir me faire une raison.
En plus j'en ai marre, on change encore de lait: maintenant proposition du médecin traitant: novolac ar digest (il est plutôt cher, on verra bien)
Récapitulatif: lait préma puis enfamil premium,(accompagné de gulmik il y a 5j mais mal supporté) puis novalac ar en attendant de recevoir ce nouveau lait (besoin d'être commandé)
Au point où j'en suis j'en parlerais le 22 avec le pédiatre.
Dormeuse pour te répondre mes filles sont du genre bouillotte. Normal, elles pleurent beaucoup.
Chez nous, c'est chambre à 22-23° et les filles en body manches longues et nid d'ange et encore quand je leur prend la T° de temps en temps au bain elles sont proches de 37°5.
Au fait, génial pour tes nuits. Chez nous c'est imprévisible. Alors, profites et reposes toi bien.
Fannette pour Jules tu peut remplacer le gelopectose par du gulmik (graine de caroube): super efficace pour accélérer le transit, enfin quand on en a besoin

L'eau d'hépar c'est bien mais attention à ne pas en abuser çà peut irriter le côlon à cause du magnésium. En tout cas je crois que je galère autant que toi. Pauvres petits bouts. Si petits et déjà bourrés de médoc. J'espère que pour Jules, çà va rentrer dans l'ordre