les bébés des juillettes 2008
Petit _ Pimousse:
Delphine, j'espère que tes loulous ne seront pas malades :-* :-* :-*
princesa64:
salut Delphine
comme Nath j'éspère que tes p'tits bouts passeront au travers
Ici reçu le bon de vaccination que pour Julen, je pense que c'est parce qu'il a passé 4 jours en néonat ???
bref
bises
Petit _ Pimousse:
moi j'ai reçu les 3 bons samedi ...
et pourtant mon grand même né à 36SA-1 n'a jamais eu de soucis de santé et les petits nés à 36SA+3 et bien pas de soucis non plus ... malgré cela j'ai bien eu les 3
donc je pense que le deuxième ne va pas tarder ;)
la dernière fois qu ej'ai vu le doc et que je lui ai posé la question il m'a dit on verra plus tard si besoin ... alors là je vais lui tel cette semaine mais bon je pense que je ne vais pas le faire ... j'attends d'avoir son avis pour voir ce que je fais ...
bisous à toutes :-*
mariekisslajoue:
nous pas de bon
et franchement, je vaccinerai pas
ils sont hyper suivis
et notre toubib est contre la sur-vaccination
et là le vaccin sembele pas top
http://www.youtube.com/watch?v=cGCHgkAz2eg&feature=player_embedded
sarah88:
coucou les filles!
une revenante!lol
comment allez vous?
ici ca va bien.
on a aussi recu les bons de vaccination pour les filles seulement. je ne sais pas trop si je vais le faire. au depart, j'avais dit non. je ne le fais pas aux enfants mais par contre, je le fais moi meme. je peux bien prendre le risque moi meme. et avec toutes les personnes que je vois a mon travail, il y en a bien des potentiellement malades. et j'ai pas envie de ramener ca a la maison.
et puis j'ai demandé a mon pediatre qui m'a dit de les faire vacciner. donc du coup, je ne sais plus trop. et les bons ne sont valables que 10 jours. je ne sais plus trop quoi faire sachant que moi, je n'ai pas recu de bons pour moi.
a part ca, tout va bien. je suis extrement fatiguee depuis quelques jours. j'ai du mal a prendre mon rythme.
et vous, ca va?
gros bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente