les bébés des juillettes 2008

<< < (962/973) > >>

princesa64:
chacun son truc, certaines je pense "préfèrent" la grossesse, ou le jour de l'accouchement ou les premiers mois ou, ou, ou ..................
Moi j'aime tout  ;D mais c'est vrai que je revivrai bien une petite grossesse avec un gros bidou énorme  ;D les sentir bouger et tout et tout, enfin c'est génial aussi maintenant mais plus fatigant  :P

Petit _ Pimousse:
perso les meilleurs mois de ma vie c'était les mois de grossesse ... j'étais zen, tranquille, rien ne m'énervait ...
alors oui j'aimerai de nouveau connaitre cet état de complaisance  :D
mais je pense aussi que chaque étape de la vie de nos enfants est aussi une belle chose ... et pour cela je ne reviendrai pas en arrière non plus ;)

Bechoup:
Je suis d'accord avec vous, j'ai trop bien vécu ma grossesse malgré les nausées, les aigreurs, la sciatique...je ne retiens que le fait que j'étais super heureuse, j'adorais mon petit ventre tout rond avec mes minipouces à l'intérieur, c'est la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie; mais ce qui me manque le plus ce sont les mois qui ont manqué pour une fin de grossesse "normale" cad 9mois même sije sais très bien que ça n'aurait pas été jusque là, j'ai comme un manque.
Mais comme vous dites, ce qu'on vit aujourd'hui est génial quand on repense à leur naissance, ils en ont fait un beau parcours ; même si en ce moment c'est période de test et qu'ils me rendent chèvre !!!

Petit _ Pimousse:
Citation de: Bechoup le 19 Novembre 2009 à 22:36:08

Mais comme vous dites, ce qu'on vit aujourd'hui est génial quand on repense à leur naissance, ils en ont fait un beau parcours ; même si en ce moment c'est période de test et qu'ils me rendent chèvre !!!

;D ;D ;D

mariekisslajoue:
j'ai adoré ma grossesse aussi
et ça me manque parfois
j'ai des regrets de pas en avoir assez profité et pourtt, 39SA pr moi

mais bon pr moi ce sera ma seul grossesse
alors .......

parfois je me dis que j'aimerais bien faire un 3ème
pr voir ce ke c'est d'en porter kun
de réussir à allaiter
de faire + de portage
de moins courrir partt comme en ce moment

mais bon ........

je profite de chaque moment en sachant que je n'aurais pas la chance d'en revivre

sinon ici Paul et Lucie vont bien
mais ai appris qu'un des gamins gardé par notre nounou
a la grippe A

j'espère kon va passer à travers

bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente