les bébés des juillettes 2008
mariekisslajoue:
un tit coucou vite fait
pas trop le tps en ce moment
entre le boulot, les crapauds et les 50 bétisses par jour, les bobos de tt le monde, les rhumes et les achats de noel ....
LA FOLIE §§§
un petit résumé ?
courage à ttes
gros bisous
au fait vous en êtes où de la propreté
et manget-ils seuls ?
Petit _ Pimousse:
salut Delphine !
contente de te voir parmi nous :)
pour la propreté, ici ils vont tous les deux sur le pot, ils font aussi tous les deux dessus mais pas forcément à chaque fois.
pour ce qui est du mager, ils comment à manger un peu tout seuls mais bon ...n'ayant que peu de temps, je ne les laisse pas forcément faire :-[
pour ce qui est du résumé ...
notre fil se meurt peu à peu et ls quelques juillettes encore présentes sur le forum ont fusionnées avec les p'tits indiens ...
en majorité les petits vont bien à part quelques petits mirobes par ci par là, ils évoluent tous bien et à leur rythme.
les mamans sont dans l'ensemble un peu toutes fatiguées et bien occupées elles aussi par les bétises et la surveillance accrue !
et toi quoi de neuf ?!? :-*
Fannette:
UNE REVENANTE !! ;D
Salut les filles,
ça fait un moment que j'ai pas donné de news. Et bien rien de spècial mes p'tits crabes grandissent doucement et plus ou moins sagement.
Emma est une adorable petite poupée très à l'écoute de se qu'on lui dit. elle comprend tout et commence à nous dire quelques vrai mots ;D
Jules est une petite terreur qui n'en fait qu'à sa tête et qui fait un max de bétise ! :P
Mise à part ça ils sont quand même très cool. Ils se couchent vers 21h et en général c'est debout à 10h 8). ensuite casse croute à 12h puis dodo dans la foulé vers 12h30 /13h et debout vers 15h30/16 et ensuite jeu jusqu'au diner.
Il commencent à manger seul mais plus avec les doigts qu'autre chose, et puis j'ai pas la patience de leur apprende avec la fourchette car 2 à gérer en même temps ça me fais péter un cable, mais bon faudra bien que j'y passe !
Pour le pot il fait partit des jouets mais sans plus, on verra cet été.
Sinon pour ma part j'ai eu un petit passage à vide début Octobre et du coup j'ai un peu fais l'ermite, mais la ça va mieux.
D'ailleurs demain départ pour la Loire je vais passer une semaine chez mes beaux parents, ça fera du bien à tout le monde.
Emma a toujours des problème de toux et mardi prise de sang et mercredi pèdiatre, faut vraiment qu'on trouve le problème.
J'espère que de votre cotè tout roule, que les p'tits bouts se portent bien ainsi que les parents.
Gros bisous à toutes
Petit _ Pimousse:
contente d'avoir de tes nouvelles Fannette :-*
Fannette:
Les canailles
Emma
Jules
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente