les bébés des juillettes 2008
charline:
mdr gros bisou rose !! :-* :-*
Helene91:
Nath, je vois que la situation est compliquée :-\ Apparemment, ton mari baigne dans cette façon de faire depuis longtemps, et il ne doit même pas lui venir à l'esprit que ce n'est pas parce que sa mère s'en est acommodée que c'est forcément pareil pour toi... Pas facile quand travail et famille sont liés... Et comme sa mère doit forcément donner raison à son fiston, ça n'arrange rien!
Pourtant, n'a t-elle jamais gardé ne serait-ce que quelques heures vos 3 enfants? (j'ai cru comprendre qu'elle n'en faisait qu'à sa tête, mais pour quelques après-midi, ça pourrait pas se faire?) Ne se rend-elle pas compte du boulot? surtout si son mari est toujours en vadrouille??? Parce qu'elle pourrait comprendre vraiment que c'est super dur à gérer seule, surtout quand on travaille...
Bon, tu dis que c'est juste une mauvaise passe, alors j'espère que ça va rentrer dans l'ordre...
Et si tu en faisais moins dans la maison (par exemple, si tu repasses, et bien, laisse SON linge dans la corbeille, pareil pour les lessives, etc)? peut-être qu'il réagirait???
Allez, courage
Hélène
Petit _ Pimousse:
ma Bm se rend bien conpte de la charge de travail car sa fille a elle aussi des jujus ( 8mois de plus que les miens ) et une grande d'un an plus vieille que Thibault ) donc elle sait tout à fait ce que ca représente, MAIS sa fille n'arrive pas à gérer toute seule et lui demande contament de l'aide, c'est ma BM qui lui fait son linge qui lui nettoie en grande aprtie sa maison, qui lui garde ses enfants presque un WE sur deux .... et comme moi je ne demande jamais rien car j'assume mes enfants et bien ... elle doit penser que je m'en sors et que donc tout va bien comme ca ... mais j'ai toujours eu l'habitude de gérer toute seule et de ne jamais rien demander ... et mon mari lui voit que je gère donc ca ne l'affole pas non plus ... mais là depuis 2jours il se bouge ca doit aller mieux dans sa tête ;)
princesa64:
tant mieux si ca s'arrange un peu pour toi Nath
:-*
Petit _ Pimousse:
oui j'men fais pas ... ca va rentrer dans l'ordre ;D :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente