les bébés des juillettes 2008

<< < (53/973) > >>

bidouche:
Petite question d ordre pecuniere , l allocation paje est elle en plus de l allocation familliale et l avez vous deja recu
a plus

Mirabelle:
Maud je suis ravie pour vous que Louis soit rentré. Même si le scope est contraignant, Louis est mieux chez vous qu'à l'hosto. J'espère qu'il n'y retournera pas !
Est-ce que cette nuit fut meilleure ?

Hélène, tu as bien bossé : Carla et Nicolas ;D sont magnifiques. Le fait qu'ils grandissent bien doit être un sacré moteur.
Je te souhaite de reprendre encore vite des forces.

Fannette, tu n'allaites pas du tout Emma ? Mais elle boit le lait que tu tires ou bien est-elle au lait indus ? Une heure pour boire le bib :o Quelle patience tu as !

Je suis assez d'ac avec toi Nathalie sur le temps que l'on peut passer avec l'un ou l'autre : ça dépend du caractère de chaque bébé et chaque jour est tellement différent de la veille.

Vivi quel stress ça a dû être tout ça. Mais je ne pense pas que ça portera à conséquence pour Laura ou Manon. Et puis qui ne fait jamais d'erreurs, hein ? ;) L'essentiel est de s'en rendre compte et de trouver d'autres solutions.

Sarah j'espère que la piste du changement de lait sera la bonne.

Bidouche je crois que paje et allocations familiales sont indépendantes et donc cumulables. Mais à vérifier.

Sinon juste une petite question pour ma culture : combien coûte une boîte de lait en poudre et combien de temps cela dure-t-il ?

Bonne soirée  :-*

sofinette:
Coucou les filles, je prends enfin le tps de lire les dernières nouvelles.
Bidouche : concernant l'allocation de base moi j'ai appelé ce matin le service des prestations famil. car pb le versement est bloqué, renseigne toi car en plus c'est les congés !!!

Maud : très contente de voir que Louis est rentré, je pense que la machine va vous rassurer, j'ai une amie qui en avait une pour sa fille pdt un an.

Hélene : ils sont trop mignons, j'espère que tu te remets et que le moral remonte.

Petit_pimousse : Niveau stérilet ss les règles moi je l'ai déjà eu mais là je prends un en cuivre car c'est plus naturel, la sf que j'avais lors de ma prépa nous conseille de prendre un moyen de contraception qui libère le moins d'hormones possibles.

Vivi : tu sais tu as raison on doit faire comme on le sent même si on fait des erreurs, je trouve que les puer de la pmi sont très bien si tu as besoin de conseils.

Sarah : je souhaite que le nouveau lait pour tes puces soit plus digeste. Sinon pour les coliques, ma voisine a utilisé une recette d'infusion de feuilles de pêcher, si tu la veux je peux lui demander.

Enfin contente d'avoir pu mettre un mot. Sinon pour moi, cette semaine ma maman est venue nous donner un coup de main, c'est une super mamy, elle a assuré une nuit entière avec les filles et on s'est partagé les autres. D'ailleurs cette nuit à 4 h nous n'avons rien entendu, à  8h ce matin on s'est dit chouette elles ont fait leur nuit eh bien non, en tout cas ca fait du bien de se sentir entouré, elle va me manquer car elle repart demain.
Je vous fais une biz à toutes et du courage,

sofinette:
Mirabelle,
boite de lait en supermarché, milu*** : 17 euros ...
en pharma les boites de lait pic*** : 12 euros...
après les laits enrichis et ou épaissis sont plus chers.
Souvent on se trompe le lait est moins cher en pharmacie.

Mirabelle:
Citation de: sofinette le 18 Juillet 2008 à 19:42:48

Mirabelle,
boite de lait en supermarché, milu*** : 17 euros ...
en pharma les boites de lait pic*** : 12 euros...
après les laits enrichis et ou épaissis sont plus chers.
Souvent on se trompe le lait est moins cher en pharmacie.

Merci beaucoup Sophie. En moyenne une boîte te dure combien de temps ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente