les bébés des juillettes 2008
sarah88:
la puericultrice de la pmi est passée ce matin peser les petites. Alors comme je m'en doutais, elles n'ont pas pris assez vu qu'elles vomissent la moitié voire plus de leur biberon. Alors du coup, on change de lait. on en prend un epaissi et on voit ce qu'il se passe. elle repasse mardi les peser et si entre temps ca ne va pas, je file chez le pediatre. j'espere que ca ira.
sinon, je lui ai demandé pour le nombril et effectivement, comme tu disais petit pimousse c'est une petite hernie qui devrait se resorber toute seuls des le cordon tombé; du coup, je ne t'ai pas envoyé la photo car ca rendait pas bien et on voyait pas.
aller je file leur donner le bib! le nouveau!
Petit _ Pimousse:
tu vois Sarah il ne fallait pas t'inquiéter pour le nombril ... mai sau moins tu es rassurée ...
par contre c'est cool si le poids n'augmente pas ... j'espère que le nouveau lait leur conviendra mieux ...
sarah88:
alors premier bib avec le nouveau lait: pas eu de vomi! bon elles regurgitent encore mais rien a voir. j'espere que c'est bien le lait qui fait ca et pas le hasard. je vais attendre quelques biberons avant de crier victoire mais deja, ca me soulage. au moins un biberon digeré!
Petit _ Pimousse:
espérons que ce soit la solution d'avoir changé de lait !
sarah88:
oui! je croise les doigts!
au fait, c'etait quoi vos astuces contre les colliques?je me souviens qu'on en avait parlé mais je ne sais plus ce qui avait l'air de fonctionner.
pour enzo, je lui donnais de la tisane pour bebe au fenouil mais c'est bof bof.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente