les bébés des juillettes 2008
Petit _ Pimousse:
tu sais Sofinette, d'ici le mois de septembre, tu auras pris tes marques, tes pépettes seront plus grandes et plus débrouillées donc tu géreras très bien le fait d'emmener ton grand à l'école ...
je pense que pour le moment il faut vivre au jour le jour avec tes 3 p'tits bouts et au fur et à mesure que tu te sentiras à l'aise et bien tu pourras je pense plus facilement te projeter sur l'avenir ...
moi mon inquiétude porte sur la reprise du boulot et la gestion maison/travail/emmener et ramener de chez les nounous tout mon p'tit monde ... mais pour le moment j'angoisse pas ... je pense que je verrai sur le tas comme on dit ... peut être que je vais patauger au début mais au fur et à mesure je m'améliorerai ...
il ne faut pas douter de toi ... tu vas réussir à t'organiser ... mais je pense que pour le moment tu te mets la pression inutilement ... alors profites de ta p'tite famille sans trop te poser de questions... il faut que tu laisses le temps à tout le monde de prendre ses marques et ses habitudes ... aussi bien les bébés que ton grand , toi ou ton mari ... tous avez besoin de vous apprivoiser et de vous connaitre ... et seul le temps sera ton allié dans ce domaine ... patience et longueur de temps ...
courage ... je pense bien fort à toi :-*
lejega:
coucou les filles !!!
Nuit meilleur 23h30 bib recouché a 0h15 2h30 je remet la suce 3h rebelote (en me disant s'ils reclamnet encore je donne le bib et ils ont redormis jusqu'a 5h donc pour la première fois ils on tenu sans bib de 23h30 a 5h je suis trop contente même si je me suis levé quand même ca demande moin d'énergie de les rendormir et remettre la suce que de donner le bib et les changer.
Donc on verra bien cette nuit car une fois ne fait pas l'autre.
Gros bisous a sofinette (je t'ai envoyé un message en PV) et bisous a toute.
Petit _ Pimousse:
courage Gaelle c'est un bon début !
continue dans cette voie!
bisous et essaye de te reposer un peu quand même
bidouche:
hello
sofinette, le stress de gérer 3 enfants je l ai moi aussi,temps pour chacun ce qui prévois une super organisation et argent car tout ces petits lous coûtent cher. En ce moment je pense aux vacances avec un peu plus d aide de mon mari qui sera la bienvenue ensuite j aviserais j aurais les idées plus claires
en ce qui concerne les nuits ça s améliore 23h/3h/7.30h et celui des 3h etait petit ,pourvu que ça dure
a plus :-* :-* :-* :-*
vivi47:
salut les filles,
ici, c'est un peu l'anarchie.
La nuit les filles réclament souvent et pas forcément en même temps donc nuits très hachées.
Ca donne à peu prêt 22h 00h30 03h (jusque là les deux ensemble ca me prend 1h à 1h30 suivant l'éata de nervosité) 05h30 06h30 07h30(la c'est chacune son tour)
Elles sont en train de prendre leur rythme. Seul souci vais je suivre? la journée c'est fréquent qu'il y en ai une qui demande 1h après. Je sent bien qu'elles réclament plus souvent pour avoir leur ration totale mais du coup je suis paralysée dans leur chambre.
on a même pas pu se promener depuis 4j.
Je pense que je vais bientôt commencer l'allaitement mixte.
Cela me soulagera de quelques têtées et je pourrais vaquer plus à mes occupations (le papa étant présent) et donc me sentir plus dispo pour elles.
En plus, le soir elles ont besoin de décharger et après les têtées il est assez fréquents pour laura de régurgiter et pour manon de se tortiller comme un petit ver.
En résumé, elles pleurent pas mal et elles ont de la voix.
comment introduire l'allaitement mixte? Est ce vraiment intéressant pour moi?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente