les bébés des juillettes 2008
lejega:
Merci Christellefred pour ton interet et oui je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas discuter avec nous plus on est mieu c'est !!!
Mes bb vont bien Gabin fait aujourd'hui 2kg700 et Jules 2kg615 j'ai hate qu'ils sortent mais ils ne boivent pas encore assez bien pour ça, ils sont à 6 biberons de 40 ml et le reste passent par une sonde ils augmentent les bib suivant leur poids et leur digestion, ils réclament bien mais s'endirment sur le bib très facilement aussi. Mais bon s'il n'y a que ca je prend mon mal en patiente mais être séparé de ses bb comme ca c'est trè dur !!!
Et toi comment ca se passe avec tes bb ?
Sur ce bonne nuit à toute. Bisous.
christellefred:
lejeja contente qu ils aient un bon poids ! j espere qu ils vont vite rentrer
mes bebes vont bien a part qu ils font pas les nuits et me font de plus en plus de crises
lejega:
comme la proposé doucette je vous joint ma photo :
Moi et ma fille Zoé en décembre 2007 :
Et voici mon mari avec ma fille qui est plus interressé par ce qui se passe derrière elle que devant !!! :
Petit rapelle j'ai 26 ans mon homme 28 nous sommes ensemble depuis 9 ans et marié depuis 2 ans (bientot 3) nous avons une petite zoé qui a 20 mois a la fin du mois et j'ai eu Gabin et Jules le 31/05/08 a 33+5SA.
Voila maintenant que vous savez tout de moi a la suivante !!!
sarah88:
je viens seulement de voir ce post. et vos bébés sont absolument magnifiques!!! j'ai vraiment hate d'avoir les miennes (bon faut qu'elles restent encore un peu au chaud dans mon bidon!)
:-* :-* :-* :-* :-*
adie56:
Bonjour les filles
je vois que le post marche bien, c'est super!!
Gaëlle, mes petits boivent du lait spécial préma (Pré Ga..ia), pour les nuits, c'est bib à 21h30, 00h33, 5h et 8h30, ils réclament d'eux même, pas esoin de réveil!!
Ils en sont à 7 bib par jour à 75 ml, ça augmente très vite, Valentine était à 50 ml en sortant de la néonat (il y a 1 semaine 1/2) et louis à 60.
Ils pèsent 2.5kg pour valentine (pesée jeudi dernier) et 3.3kg pour louis (pesé vendredi).
Voilà, merci pour tes photos, c'est sympa de se voir!!
bonne journée!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente