les bébés des juillettes 2008

<< < (4/973) > >>

Bambinette:
Et ça sert longtemps !!!!!

Les loulous les ont toujours dans leur chambre ; ils s'allongent dessus.
Et en cas de mauvaise nuit, ça fait un bon coussin pour les parents ....
 ;D ;D ;D

lejega:
Coucou les juillettes, je vous rejoins et j'espère que nous arriverons a rester toute en contacte pour partager nos morceaux de vie, nos angoisse et nos joie de maman.

Les filles ils sont trop beau vos bb je vous met des photos des miens à la fin du poste promis (si j'y pensse car j'ai pas retrouver toute ma tête)

Adie merci pour ton message dans la naissance de Jules et Gabin, ce qui m'aide c'est que j'ai déjà une mistinguette a la maison donc ca m'aide, je me dit (pour rester positive mais c'est pas toujours facile surtout quand les gens te disent "ils sont bien la bas" "c'est des professionel qui s'occupent d'eux" et j'en passe ca a t'endance a m'ennerver car moi ils me manquent) Bref je disait que je me dit que ca me permet de me reposer et de recharger mes batterie pour quand ils vont rentrer.
Ils boivent quoi comme lait et tout les combien ? et la nuit ca se passe comment ? ils pèsent combien maintenant ? Excuse pour cette interogatoire mais j'ai mille questions en tête en ce moment.

Petit pimousse comment ca se passe avec ton ainé ? je te demande car ma fille à 20 mois et je me demande qu'elle va être sa réaction quand Jules et Gabin vont arriver à la maison (Vivement !!!)

Bon je pense que nous sommes parties pour des centeine de pages ....

Gros bisous à toute et à vos bb.

Jules à gauche et Gabin à droite :

Toujours pareil Jules à gauche et Gabin à droite :

Bambinette:
Beaux bb !!!
 :D :D

christellefred:
moi j avoue que je prefere les transats ! J ai deux transats chicco et je les adorent car ils disposent de plusieurs positions
et j utilise encore

christellefred:
lejeja comment vont tes bebes ! en tout cas tu peut etre fiere car ils sont superbes
j espere pouvoir rester parler avec vous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente