21-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.524 Messages
21.659 Fils de discussion
22.652 Membres
Dernier membre: Korokoros

21 Juin 2025 à 17:15:32
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 241460 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #120 le: 01 Juillet 2008 à 20:22:19 »

fanette:c'est quoi DGAs Huh? Huh?

j'allais poser la même question ... 

moi j'ai pas trouvé de nounou avec 3 places, je vais donc laisser mon grand chez la nounou actuelle et j'ai réservé une autre nounou pour les jujus ... mais je m'y suis prise en janvier pour septembre et pourtant je suis dans un village de 2500 habitants .... c'est vrai que ce n'est aps facile de trouver des places ...
Christelle si dès septembre tu as des places en halte garderie, peut être peux tu reprendre un mi-temps ... et même si tu ne retravailles pas, tu peux quand même y mettre des enfants ça leur fera du bien d'être avec d'autres et toi tu pourras te reposer et penser un peu à autre chose ....

Fannette, normalement quand le sloulous ne font pas 3kg il y a effectivement un lait spécial en pharmacie mais si ton pédiatre ou ton doc ne t'a rien dit c'est peut être qu'il juge qu'ils n'en ont pas besoin .... pose la question quand même tu seras rassurée ...

pour la récap .... on pourra peut être y insérer nos photos et celles de nos bébés .... qu'en pensez vous ?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Maud la Drômoise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 02 Juillet 2008 à 00:38:32 »

Coucou les filles !!!!

Ici, c'est Beyrouth !!! on m'avait pas dit qu'un petit bout de 45 cm faisait la loi, alors 2 !!!! 
blague à part, Louis est encore à l'hopital, mais plus de désaturation depuis 7 jours !!!!  Souriant on est sur la bonne voie vers le retour à la maison !!!
Pour Ugo, il mange bien, 120 ml toutes les 3/4h !!!! mais par contre, il a de grosses coliques et pas grand chose le calme à par les bras !! (de maman, bien sur, pas de la voisine, ca serait trop simple  )
Cette nut, c'était la foire jusqu'à 6h du mat et ensuite le papa a pris le relais jusqu'à 9h !!!(chouette 3h de sommeil, c'est la fête !!  )

Enfin, c'est pas grave !! y a pire !!!
bon, je vais en profiter pour aller fumer une clope, j'ai pas souvent le temps en ce moment !!! ( je sais, c'est pas bien, le tabac, c'est tabou !!!!! on en viendra tous à bout !!!  )
« Dernière édition: 02 Juillet 2008 à 00:40:15 par jm-maud » Journalisée

Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 !
5 ans !
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 02 Juillet 2008 à 08:35:11 »

super maud si ton petit bout est sur le point de rentrer. il doit sacrement manquer a son frere.c'est peut etre pour ca qu'il reclame tellement tes bras, pour compenser.

sinon, j'ai eu un message de gege hier soir. toute la petite famille va bien.ses puces sont adorables et dorment tres bien! elle en bave un peu avec la cesarienne.

voila!!!

bisous a toutes les mamans et leurs bebes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 02 Juillet 2008 à 09:38:02 »

je comprends ce que tu veux dire cristellefred. j'espere que tu trouveras une solution. car le pire je trouve  c'est de faire parce qu'on n'a pas le choix.moi aussi ca va etre difficile de trouver une nounou.on verra bien.

encore merci severine pour cette belle recap! c'est super.

bisous

Oui c est bien complique le mode de garde
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 02 Juillet 2008 à 09:40:57 »

j'allais poser la même question ... 

moi j'ai pas trouvé de nounou avec 3 places, je vais donc laisser mon grand chez la nounou actuelle et j'ai réservé une autre nounou pour les jujus ... mais je m'y suis prise en janvier pour septembre et pourtant je suis dans un village de 2500 habitants .... c'est vrai que ce n'est aps facile de trouver des places ...
Christelle si dès septembre tu as des places en halte garderie, peut être peux tu reprendre un mi-temps ... et même si tu ne retravailles pas, tu peux quand même y mettre des enfants ça leur fera du bien d'être avec d'autres et toi tu pourras te reposer et penser un peu à autre chose ....

Fannette, normalement quand le sloulous ne font pas 3kg il y a effectivement un lait spécial en pharmacie mais si ton pédiatre ou ton doc ne t'a rien dit c'est peut être qu'il juge qu'ils n'en ont pas besoin .... pose la question quand même tu seras rassurée ...

pour la récap .... on pourra peut être y insérer nos photos et celles de nos bébés .... qu'en pensez vous ?

Non la halte garderie peut les prendre 3 demi journees mais les horaires sont bde 8h30 a 11h30 ou 14h00 a 17h30
puis moi j ai un poste a responsabilite donc pas de mi temps possible
toi ca va ?
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 02 Juillet 2008 à 12:25:28 »

DGAS c'est un organisme du conseil général. Il suffit de téléphonner et de dire qu'on a entendu parlé d'aide pour les grossesses multiples ensuite il vous dirige vers la DGAS. La prime de naissance ne tient pas compte des revenus des parents c'est une prime fixe  Clin d'oeil

Pour les collique en homéo CHAMOMILLA 5Ch 3 granules à dissoudre dans un peu de lait ou d'eau pour celles qui allaite ça aide bien Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Mirabelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 02 Juillet 2008 à 15:27:49 »

Juste un petit coucou rapide.
Pas trop le temps en fait, la fatigue est bien là, même si je ne dois pas moins dormir que sur les derniers temps de ma grossesse, mais les pleurs des bébés sont épuisants nerveusement quand on ne sait pas ce qui cloche.
Les choses doivent se mettre en route et il faut mutuellement apprivoiser cette nouvelle vie.
Côté allaitement, j'ai de vives douleurs et je crois qu'hier j'ai touché le fond. Mais aujourd'hui ça va mieux alors j'ai bon espoir que ça aille vers la guérison.
Élise est une goulue qui a presque repris son poids de naissance.
Nathan a un peu plus de mal, mais il va quand même très bien.
Je crois que j'en ai un qui pleure. J'y vais.
Prenez soin de vous
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 02 Juillet 2008 à 17:02:21 »

Salut les filles,
ici il fait toujours aussi chaud.
Merci pour l'info Fannette ont va essayer on verra bien  Clin d'oeil
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 02 Juillet 2008 à 21:09:00 »

Maud, bonnes novuelles pour Louis ...
je pense que Ugo demande beaucoup car son frère lui manque ... ca devrait passer vite quand ils vont être réunis ...

Sarah, merci pour les nouvelles de gégé

merci Fannette pour l'info je vais me renseigner ... on ne sait jamais ...

Mirabelle, courage pour l'allaitement ... et essaye de te reposer un peu ... je dosi dire que je laisse un peu le menage de coté pour faire une petite sieste de une heure le matin et pareil l'apres midi car c'est moi qui doit assurer jour et nuit avec les petits et qui m'occupe aussi du grand quand il rentre de chez la nounou ... alors même s'ils sont tous adorables ... je suis un peu fatiguée aussi bien physiquement que psychologiquement car je n'arrete pas de la journée ...

sinon tout va bien pour nous Gauthier est encore un peu géné par la chaleur mais ca va mieux qu'hier ...

bonne soirée à toutes Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Mirabelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 03 Juillet 2008 à 10:31:49 »

Enfin 2 mn pour mettre les photos

Élise est en haut et Nathan en bas.

J'ai encore du mal à réaliser que ce sont mes enfants (enfin... la nuit je réalise plus que le jour j'avoue  Cool)
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 03 Juillet 2008 à 12:02:51 »

comme je l'ai dit dans "grossesse, les juillettes", ils sont magnifiques!!!!!

j'avais une petite question pour celles qui ont eu une cesarienne, combien de temps apres l'intervention vous etes remontees en chambre?est-ce que vos bébés sont montés en meme temps?
je suppose que ca depend de pleins de trucs mais je voudrai une petite idee
Journalisée

lejega
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 03 Juillet 2008 à 13:19:44 »

coucou mirabelle !!!

Bienvenue chez toi !!! ils sont trop beau tes bbs !!!
Alors comment ca se passe pour toi ? Les journée les nuits ? Pas trop dure ?
Moi ca va mieu mais il m'a fallut une semaine pour m'organiser je les ai calé toute les 4h et au début je les reveillé le deuxième quand le premier buvait maintenant ils sont a peu près synchro. Ca fait 8h - 12h - 16h - 20h - 0h je compte une heure pour faire les deux avec change et rot et ils boivent 120ml.

Je vous met moi aussi de nouvelles photos de mes loustiques.
Gros bisous a toute et continuons ce post il est très important pour notre morale et surement pour d'autre fille qui n'on pas posté mais viennent nous lire souvent (je pense !!)

Voici gabin aujourd'hui 3kg500 :

Voici jules aujourd'hui 3kg600 :

Et voici Zoé avec gabin :
Journalisée

1 fille Zoé née le 31/10/2006
et 2 gars Jules et Gabin nés le 31/05/2008 à 33+5 SA
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 03 Juillet 2008 à 13:49:36 »

Mirabelle et Gaëlle vos loulous sont super mimis Sourire

moi je vais chez le doc demain pour la visite des un mois et les vaccins ... je vous mettrai donc une petite photo avec les nouvelles  Clin d'oeil

aujourd'hui qu'il fait moins chaud, les piou piou vont mieux ...

bonne journée à toutes Sourire
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 03 Juillet 2008 à 14:29:52 »

j'avais une petite question pour celles qui ont eu une cesarienne, combien de temps apres l'intervention vous etes remontees en chambre?est-ce que vos bébés sont montés en meme temps?
je suppose que ca depend de pleins de trucs mais je voudrai une petite idee

J'ai accouché à 13h45 et 13h46 ; je ne sais plus trop à quelle heure j'ai quitté le bloc pour aller en salle de réveil, mais on m'a remonté dans ma chambre vers 16h ; pendant ce temps, les bb étaient dans une salle à côté de la salle de réveil avec le papa ; ils sont remontés en même temps que moi dans la chambre.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 03 Juillet 2008 à 16:16:24 »

merci bambinette pour ta reponse!

lejega: trop beaux tes loulous!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: