les bébés des juillettes 2008
christellefred:
Citation de: Bambinette le 01 Juillet 2008 à 10:52:43
Tu regrettes quoi ? tu aurais voulu prendre plus ou moins ?
Si tu veux plus, tu peux renouveller ton congé deux fois, donc tu pourras le renouveller ?
Et Christelle, comme le dit Kitty, chacun va où il veut sur le forum ... heureusement !!! Et limite, tu n'as pas à demander l'avis ; les fils ne forment pas un "clan" fermé ...
;) ;) ;) ;)
j aurai aime en prendre moins ! et la je serai oblige de le prolonger
sarah88:
si c'est pas indiscret, pourquoi tu regrettes?
Fannette:
Salut les filles,
un petit coucou vite fait pour vous dire que je suis rentrée hier de la mat, tout va bien, les bébés se portent à merveille malgrès une jaunisse pour Jules à surveiller de prêt, le rendez vous est pour jeudi.
Jules à pas mal de coliques, seule la position sur le ventre lui convient.
Il font de bonnes siestes ( environ 4/5h d'affilés ) et boivent aux environs de 80ml toutes les 4/5h.
Jules est au sein mais Emma a abandonné, du coup je tire mon lait et je complète avec du lait en poudre piur la Miss.
Allez je vous laisse .... j'ai faim !
Si l'une d'entre vous peu me faire un récap sur les naissance des Juillette ? Car je ne vais pas pouvoir rattrapper toute cette lecture. ;)
Petit _ Pimousse:
contente de te retrouver parmi nous Fannette :)
moi mes 2 loulous dorment sur le ventre ... ;D
pour la récap, Séverine l'a tenue à jour ou presque ... car il manque quelques infos ... sur notre fil dans la rubrique grossesse ... pour Gégé t'as les infos P222 et pour Hélène P223
il reste Sarah et Amélie qui font de la résistance ;)
christellefred:
sarah88 je regrette car je voulais aller rebosser ca me manque et j en plus d etre ici et les entendre hurler sans cesse et pas dormir la nuit
pour recap si vous voulez je peux essayer de le reprendre
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente