les bébés des juillettes 2008
sofinette:
Coucou les filles,
Je pense que l'arrêt du travail à 100 % n'est pas favorisé vu les revenus proposés...moi je vais perdre bcp, mais je pense prendre tout de même 6 mois pour au moins passer l'hiver avec les filles à la maison.
Sinon, Sarah je pensais que l'apl était plus important, mais ce doit être en fonction des revenus. Au fait les filles, je pense que nous sommes à 2 paquets et demi de couches par semaines, vous aussi ? Quelle quantité ? (pamp*** nb)
A plus
Petit _ Pimousse:
pour répondre à ta question Sofinette, moi aussi j'utilise ces couches, un paquet me fait 2/3jours, donc ca fait une conso à peu pres identique à la tienne :)
adie56:
Nous aussi, on tourne à 12 couches par jour environ, ça défile!!
Le lait aussi part vite, sympa pour le porte monnaie! mais bon on va pas les laisser mourir de faim quand même!! ;D
bon chez moi, c'est un nouveau départ aujourd'hui, mon mari a repris le travail, je vais voir comment je gère seule, mais j'avoue avoir le sourire depuis que je sais que j'ai la possibilité de rester 3 ans avec les bb, en plus pour les 200 euros de perdus, nous avons trouvé la solution, mon mari travaille du lundi au jeudi avec possibilité de travailler le vendredi en heures sup et il est ok pour travailler les vendredis si on voit que c'est trop dur financièrement, j'ai de la chance il aime bien son job!
Donc voilà, je me donne 3 mois pour savoir si j'aime rester à la maison m'occuper de mes loulous et je prends la décision.
Sinon les bb vont bien, Louis est en train de perdre tous ses cheveux sur le dessus, ah ben il est beau comme ça!!!
On a eu le droit aux premiers sourires de valentine, pendant 10 minutes, dès que son papa lui faisait un bisou, il avait le droit à un sourire, ma réaction : j'ai pleuré!! encore à fleur de peau?? ::) c'était tellement mignon! on les voit changer de jour en jour, les phases d'éveil sont de + en + importantes c'est vraiment sympa.
Bon aller j'y retourne! :-*
christellefred:
j ai vu que vous parlez de prendre 3ans de conge moi deja je regrette d avoir pris 6mois de conge parental
Bambinette:
Tu regrettes quoi ? tu aurais voulu prendre plus ou moins ?
Si tu veux plus, tu peux renouveller ton congé deux fois, donc tu pourras le renouveller ?
Et Christelle, comme le dit Kitty, chacun va où il veut sur le forum ... heureusement !!! Et limite, tu n'as pas à demander l'avis ; les fils ne forment pas un "clan" fermé ...
;) ;) ;) ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente