Poussettes doubles?
EllynAnge:
la notre a peu servi car on nous a offert 2 très bon sieges autos groupe 0+/1 donc on a lâché la poussette à cosy pour une canne avec assises qui se couches assez rapidement...
elle a aussi peu servie car mes loulous sont de décembre 2012 et avec le froid de canard et ma cicatrice de césa, j'ai pas fait beaucoup de promenades au départ
je préfère ne pas continué à abîmer celle ci car elle se revendra mieux avec les cosys tout simplement, mais le peu qu'elle m'a servie je l'aimais bien ma poussette en ligne moi
julieNDR:
Coucou
Ma poussette je l'use et je l'use.
Impossible de sortir sans la poussette. Et je l'utiliserai jusqu'à leur 3 ans.
J'ai la phil and teds promenade. Les enfants sont l'un au dessus de l'autre. Donc la poussette est d'enbombrement comme une simple. Le top. Un peu chère mais génial !!!!!!
Moi je voulais une super poussette. J'ai investi dans la poussette car cété indispensable.
Tout le reste c prêté ou d'occas.
Ne te trompe pas sur la poussette car en acheter 2 reviens plus chèr.
Sweet:
J'ai une clio et une poussette double Chicc00. Pour la rentrer dans le coffre, je dois obligatoirement démonter les roues, et j'enlève aussi la plaque de séparation du coffre.
Une vraie galère..... Donc notre poussette double sert très peu , juste quand on se balade pas loin de la maison.
Sinon, c'est 2 poussettes simples ou portage.
atkposse:
Bonjour à tous,
Merci tout d'abord pour vos nombreux messages de réponses tous pleins de bonnes d'infos.
(Je ne reçois pas les notifications de message du forum, je pensais que personne ne m'avais répondu, je vous prie de m'excuser pour cette absence de retour!).
Nous avons donc opté pour la Twone de chez Jané, qui vient de me déchirer le porte-monnaie : pliable, petit encombrement... les cosys/sièges auto... on verra sur la durée. (on verra déjà à la naissance pour commencer).
Bref, merci pour vos contributions !!!
T.
julieNDR:
Très bon choix.
Moi c le même systhème mais la marque Phil and teds.
Tiens nous au courant à l'usage.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente