Poussettes doubles?

<< < (3/4) > >>

Fleurdemai:
Citation de: atkposse le 26 Août 2013 à 18:27:20

Bonjour à tous,

Merci tout d'abord pour vos nombreux messages de réponses tous pleins de bonnes d'infos.
(Je ne reçois pas les notifications de message du forum, je pensais que personne ne m'avais répondu, je vous prie de m'excuser pour cette absence de retour!).

Nous avons donc opté pour la Twone de chez Jané, qui vient de me déchirer le porte-monnaie : pliable, petit encombrement... les cosys/sièges auto... on verra sur la durée. (on verra déjà à la naissance pour commencer).

Bref, merci pour vos contributions !!!

T.

Et elle rentre dans ton coffre de clio??? suis une future maman de jumeau, détentrice d'une clio, bien décidée à ne pas changer de voiture....  ::) :P

atkposse:
Hey,

Je ne sais pas encore si ça rentrera... mais en regardant les dimensions, on devrait être bons.
Les coques "Matrix" serviront de sièges bébés directement, ce qui facilitera la manipulation (semble t'il).
Surtout, elle pèse 7.5Ko à vide... J'ai regardé les vidéos promo sur le web, elle semble rentrer dans un coffre petit/moyen.
Mais ne l'ayant pas encore reçue... c'est à confirmer.

D'ailleurs, il y a une vente en ce moment même de Jané sur "Ventre priv**"
=> La Twone + les 2 Matrix à un prix genre 660€...

C'est pas donné non plus, même avec une grosse baisse de prix.
Mais je me fais petit à petit à l'idée que le changement de voiture risque impossible à éviter à terme.

Cheers

Sweet:
Citation de: Fleurdemai le 29 Août 2013 à 15:33:16

Citation de: atkposse le 26 Août 2013 à 18:27:20

Bonjour à tous,

Merci tout d'abord pour vos nombreux messages de réponses tous pleins de bonnes d'infos.
(Je ne reçois pas les notifications de message du forum, je pensais que personne ne m'avais répondu, je vous prie de m'excuser pour cette absence de retour!).

Nous avons donc opté pour la Twone de chez Jané, qui vient de me déchirer le porte-monnaie : pliable, petit encombrement... les cosys/sièges auto... on verra sur la durée. (on verra déjà à la naissance pour commencer).

Bref, merci pour vos contributions !!!

T.

Et elle rentre dans ton coffre de clio??? suis une future maman de jumeau, détentrice d'une clio, bien décidée à ne pas changer de voiture....  ::) :P

J'ai 3 enfants et j'ai une cli0, ça rentre!  ;D
Bon, je ferais pas 1500km comme ca, mais pour les déplacements quotidiens ça me suffit.
On va aux courses avec également (on prend juste une poussette simple.)

Fleurdemai:
Bon, je vais être pénible, mais je ne suis pas fan des poussettes où les bébés sont superposés, ni les poussettes canes doubles, au moins au départ.... me reste quoi comme possibilité?

@line:
Citation de: Fleurdemai le 09 Septembre 2013 à 16:57:27

Bon, je vais être pénible, mais je ne suis pas fan des poussettes où les bébés sont superposés, ni les poussettes canes doubles, au moins au départ.... me reste quoi comme possibilité?

Une longue...J'en ai une, une Zoom de ABC Design. Que je vais bientôt revendre d'ailleurs !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente