Nemlaie en Nouvelle Calédonie...
Nemlaie:
@marinette : c'est l'effet Guyane, on adopte ou on déteste, pas de juste milieu ! ;D
peut-être à bientôt à Nouméa !
marinette:
oui, c'est clair! si j'y avais été sans enfants j'aurais pu apprécier, mais avec des petits en bas âge c'était beaucoup de stress sanitaire...et pas beaucoup d'activités sympas compatibles petits pour compenser.
Si ça se trouve on y était en même temps, j'ai fait l'année scolaire 2008-2009 là-bas. J'étais à Matoury, et je fréquentais l'association GAOB.
Nemlaie:
Nous y étions de 2004 à 2011, dans le quartier de Bourda. Nous avions fait construire notre maison là bas !! C'est vrai que nous sommes arrivés sans enfants alors j'ai eu le temps d'apprendre à vivre avec l'environnement avant d'avoir les petits loups. Mon mari travaillait sur une mine à cacao donc nous trouvions en forêt et en carbet de quoi occuper nos WE. Les petits ont appris à dormir en hamac dès leurs premiers mois!
Autant dire que le retour en appartement a été très difficile, je n'en suis pas encore remise et les enfants non plus ! Mais bon, nouvelle aventure... il faut que j'apprenne à tourner la page une bonne fois. J'espère retrouver sur le Caillou la belle ambiance d'entraide que j'ai connue à Cayenne.
Navigation
[*] Page précédente