Nemlaie en Nouvelle Calédonie...
Nemlaie:
Bonjour à toutes.
Je suis maman de 4 amours : deux "grands" garçons de 7 ans et 5 ans, nés tous les deux à Cayenne (petit clin d'oeil aux guyanaises s'il y en a, mon coeur est resté là-bas !!) et deux "petites" Justine et Roxane qui ont fait parti des clochettes amenées par ce beau mois de mai 2013.
J'ai suivi avec attention le fil des muguettes 2013 sans y participer car je ne suis pas habituellement une assidue des forum.
Mon récent déménagement est pourtant l'occasion de me lancer avec vous.
Je viens d'arriver sur Nouméa. Les déménagements, je connais mais déménager avec 4 enfants dont deux petits bouts de 2 mois... c'est un peu flippant !
Me voici avec mon gros camion que je n'ose pas remplir de toute cette petite famille et pourtant il faut faire face et trouver école, médecin, babysitter et surtout tous les bons plans indispensable à la survie d'une maman de multiple quand le papa n'est présent que le WE.
Je vous remercie toutes d'avance pour les astuces que je vais découvrir en parcourant les fils de ce forum !!
N&N:
Je connais une maman de Nouméa mais elle ne vient plus trop sur le fofo.
je vais voir si j'arrive à la contacter :)
:-*
Azerty:
J'suis nulle en géographie mais on peut vraiment faire Cayenne/Nouméa en camion ??? :-X ;D
Bienvenue sur le forum, ici tu peux remplir des pages et décharger pas mal de chose en tout cas ;)
sandrinette300:
Bienvenue!
Azerty à mon avis elle doit remplir une caisse qui part par bateau;)
Petit _ Pimousse:
bienvenue sur le forum :D
Navigation
[#] Page suivante