Le club de celles qui préparent un concours
Aude25:
Et voila!!
Mission accomplie ;D ;D
J'attend le courrier normalement aujourd'hui pour connaitre mes notes, mais je suis hyper contente et fiere de moi (et me connaissant, c'est pas peu dire :P ).
Bon courage à toutes celles qui sont encore en préparation, accrochez vous!
(pour moi prochain en mars :P )
sandrinette300:
super!!!
tu as encore quelquechose en mars? ???
Aude25:
Disons que celui que je viens de passer n'était pas forcément le plus adapté, donc je vais essayer d'en passer un autre en mars, mais au moins j'en ai déja un au cas ou!
tite puce:
Aude 8)
Bon, je viens pointer ici... des nouveaux revirement dans ma vie perso font que je peux maintenant envisager un changement de parcours pro moyennant réussite à un concours (IFSI: soins infirmiers) pour pouvoir bénéficier des 3 ans de formation...
Donc si les administrations sont coopératives (= attestation niveau d'étude à l'étranger), je devrais m'inscrire au concours 2014. Malheureusement, il n'y a que 140 places dans l'école où je souhaite m'inscrire... lorsque j'ai tenté le concours il y a bientôt 3 ans, on était 1300 sur les bancs... :o
Autant dire que j'ai du pain sur la planche!!! mais c'est plutôt motivant... ;D
Aude25:
Tite puce : c'est un sacré challenge!
je te souhaite bonne chance, le concours est quand? Tu as possibilité de suivre une préparation?
Bon j'ai eu le courrier de confirmation ce matin, par contre il n'y a pas les notes, ils disent qu'on aura un autre courrier après validation par la préfecture.
A suivre!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente