Salut à toutes,
Un petit peu de temps dans mon emploi du temps hyper chargé...Enfin, comme toutes les mamans de jumeaux

.
Alors, cela fait 2 jours que les nez coulent chez nous. Pas de fièvre, mais, ils sont grognons. Je pense qu'ils ont du sentir que je voulais faire les rappels cette semaine. Donc, pour le coup, j'enchaine 3 scéances de mouche BB matin et soir : 1 pour le grand et 2 pour les loulous. Tout le monde a droit au Prorh*inel.
Pour tout arranger, il neige chez nous. Vive le retour de l'hiver.
Sinon, pour celle qui ont des grands à l'école, comment faites-vous pour les amener ? Jusqu'à présent, Clément prenait le car. Mais depuis que l'on a déménagé, il n'y a plus de car. Donc, le matin, je réveille les loulous au dernier moment pour partir (vers 8 h 10) , alors que le week-end, ils dorment jusqu'à 9 h. Tout le monde me conseille de les laisser dormir, le temps que j'amène Clément à l'école. Je n'en ai que pour 5 min maxi, mais je n'ose pas.
J'ai aussi une autre réflexion. Je ne sais pas si c'est pareil chez vous. J'en ai toujours un qui s'endort tout seul, sans aide. L'autre a besoin de moi pour s'endormir. Cela va durer pendant 3 à 4 semaines, et après, c'est l'inverse. Celui qui avait besoin de moi, s'endort tout seul, et celui qui s'endormait tout seul, a besoin de moi. Est-ce que cela fait ça chez vous aussi ? Est-ce que vous pensez, que comme je suis plus présente avec celui qui a du mal à s'endormir, l'autre au bout d'un moment, "réclame" mon attention et qu'il se sent peut-être un peu "délaissé".
Allez, je vais essayer de m'occuper des cadeaux de Noël... a moins si je traîne un peu sur le fofo

.
Bises à toutes