Salut les filles,
Pas trop eu le temps de passer depuis 2 jours. Pourtant les garçons sont toujours sage

, mais grosse migraine. Ca a l'air d'aller mieux.
Lilidado : mon ainé pleurait tous les après midi de 13 h à 19 h. La solution que j'avais trouvé, c'était d'aller le promener. Du coup, il s'endormait pendant la promenade. Sinon, as-tu essayé de leur masser un peu le ventre ? Ca aide quelque fois à passer les colliques, ou alors tu peux essayer de les laisser s'endormir sur le ventre. Pour mon ainé, cela marchait assez bien. Après, tu peux essayer de les remettre sur le dos... ou pas. Pour mon ainé, j'ai essayé la 1ère fois, mais cela l'a réveillé, et du coup, les pleurs avaient repris. Du coup, mon ainé a toujours dormi sur le ventre, et continue encore maintenant.
Sinon, est-ce que vous leur donnait de l'eau entre les bibs ? Pour mon ainé, il me semble que j'avais commencé vers 1 mois à lui en donner. Pour les jujus, quand j'ai posé la question à la mater pour l'eau, la puer m'a répondu qu'ils étaient trop petit. Y-a-t-il un âge ou un poids avant de leur donner ?
De toute façon, entre les bibs, on ne les entends quasiment jamais pleuré, mais c'est juste au cas où. Et en plus, lundi après-midi, ils doivent aller à l'écho des hanches à plus d'1 h de route de chez nous. Alors, avec la chaleur, pas top.
Bon, allez, j'ai 2 bébés qui grognent.
Bonne soirée et nuit...