Les juillettes 2013 et leurs cigales

<< < (169/176) > >>

PEPE:
J'espère que toutes les petites cigales vont bien ou mieux  :-*.

Ici, ils vont mieux, et cela semblent être passé. Je crois que Quentin est en train de percer les dents, car cela fait 2 petits traits blanc en bas. On verra bien. Sinon, Gaspard se retourne tout seul. Tous les matins, il s'est tourné dans l'autre sens. Trop mignon  :).

Bonne fête à vous.

quetzal:
coucou les filles!

Ca fait un bail que je ne me suis pas connectée...

Tout d'abord bonne année à vous toutes et aux petites cigales.

J'ai repris le boulot depuis quelques jours et je crois que je vais pouvoir plus me connecter maintenant.

Antone et Joshua ont commencé leur adaptation à la crèche. Ca se passe bien mais ils y chopé une super gasto donc ils sont malades. Et les dents qui les titillent mais ne sortent pas...Leur papa les garde à la maison  pour que je n'ai pas à poser de jour et il commence à péter un plomb lol.

je vois qu'on est un peu toute sdans la même situation, je me sens moins seule...

PEPE:
Bonne année à vous toutes et à tous vos enfants.

Ici, les petitous vont bien. Par contre, ils ont les joues rouges +++++. On dirait qu'ils sont brulés, et tjrs pas de dents à l'horizon  :(.

Bises à vous.

lilidado:
Belle année à toutes !!!

Ici ça va les loulous ne sont pas malades :-). Axel a une dent qui est en train de sortir et comment dire... il est très grognon…
Punaise je pensais pas que c'était aussi long à sortir pcq ça fait bien une semaine qu'elle prend son temps ;)

Bon dans une dizaine de jours retour au boulot…

Bises à toutes et gros minis guérisseurs aux ptits malades !

PEPE:
Coucou les filles !

J'espère que tout le monde va bien et les petitous aussi.

Retour au boulot prévu le 30/01  :(. Pas envie et pas motivé, surtout pour laisser mes 2 amours.

Bises à vous.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente