Salut les filles,
BIENVENUE PARMI NOUS MARMOUZ.
Karine : je pense à toi, et t'envoie tout mon courage pour gérer toute la famille toute seule. Grosses pensées pour ton zhom pour qu'il guérisse rapidement.
Ici, c'est sieste où ils veulent. Le matin de préférence dans leurs lits, surtout Gaspard. Quentin se réveille régulièrement, donc, moi aussi, je passe mon temps dans les escaliers. Souvent, il la termine en bas. L'après-midi, c'est dans le parc, car petite sieste de 3/4 - 1 h avant d'aller chercher le grand à l'école. S'ils ne veulent pas s'endormir, c'est promenade. Pendant que le grand frère fait ses devoirs, c'est transat. Après bain, et bib vers 16 h 30 - 17 h. Après le bib, c'est de nouveau transat, et quand ils se réveillent, c'est parc ou par terre avec une couverture pour que le grand frère puisse jouer avec.
Vivement qu'on soit dans la nouvelle maison. Tout est à l'étage, et je ne passerai plus mon temps dans les escaliers quand ils seront dans leur chambre. Idem pour la salle de bain, je pourrai surveiller la douche de l'ainé, pendant que les jujus seront dans le bain, car douche et baignoire.
Quentin a du mal à dormir en ce moment la journée. Il recrache pas mal. Je pense que je vais aller consulter le doc, car il respire fort (pourtant le nez est propre), recrache à tous les bibs, et se met à hurler sans raison apparente. Donc, je veux quand même voir s'il ne s'agit pas de RGO.
Je vais préparer les affaires pour aller à la pharmacie, acheter le pain et chercher le grand à l'école.
Bises à toutes et à tous les petits bouts.