Salut les filles,
Pas trop le temps en ce moment pour poster entre la rééduc et les cartons à préparer. Eh oui, ça y est on déménage

. Mais alors, je suis dans le tri, et depuis 8 ans qu'on est ici, eh bien on a entassé +++++.
A part ça, les loulous vont super bien. Gaspard est à 4 bibs depuis lundi, et Quentin à 4 1/2. Je pense qu'il ne va pas tarder de diminuer à 4. Et sinon, pour les petits pots, je pense commencer quand ils auront 4 mois 1/2, avec quelques cuillères de purée à midi.
Sinon, ici, mon fils ainé est à 4 jours 1/2 d'école, et il n'y a qu'un seul mot : c'est la merde. Pardon, pour les gros mots, mais ce n'est vraiment pas pratique. Alors, petit résumé :
Lundi : 8 h 30-11h30 / 13 h 30-16h30
Mardi, Jeudi et vendredi : 8h30-11-30 / 13h30-15h30
Mercredi : 8h30-11h30
Eh bien, le jeudi, il est aussi fatigué que l'année dernière, et pourtant, je vais le chercher à 15h30 pour qu'il puisse faire ses devoirs et se reposer après. De toute façon, la mairie qui gère les activités, ne veulent pas avoir trop d'enfant aux activités (dixit leur discours lors de la réunion de rentrée), et le directeur est content, car "ils n'ont encore perdu aucun enfant"

. Les instits sont complètement perdu entre ceux qui partent à 15h30, ceux qui restent aux activités et ceux qui vont en APC. Ah oui, car le mardi, il y a APC jusqu'à 16h30, donc ce qui fait que l'instit prend un petit groupe d'élève à tour de role, pour leur faire faire des choses. On ne sait pas quoi, car ce n'est pas du soutien...

Allez, je vais préparer le grand pour l'école, avant que les loulous se reveillent.
Bises