Les juillettes 2013 et leurs cigales
lilidado:
Sinon question rythme des bib. Les loulous sont passés à 5 par jour de 150 ml. On pensait qu'en passant à 5 il ferait sauter celui de 2h mais non...
Du coup on est à environ 2h, 7h, 12h, 16h, 20h... Faut-il essayer de caler les bib différemment pour faire sauter celui de la nuit (en les rapprochant la journée) ou laisser les bb nous dicter leur rythme ?
nanouvcb:
Pour vous rassurer malgre ce que je vous ai écris mon couple va très bien. C clair que ça m agace de l entendre souffler en leur dire " ta gueule " mais soyons franche si je réfléchi bien moi aussi g parfois envie de leur dire ;) . Je l entend d'aller et 2 seco de après j étend plein de bisous. L ayant déjà traversé je relativise et attend que ça passe.
SABINOU75:
salut les filles..
félicitation à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*
je reprends le fil...N&N je tiens à te remercier pour tous les conseils et le soutien que tu nous as apporté, même si je ne postais pas forcément de commentaires je lisais ceux de laissés par les gentilles "pipelettes " de services et tes réponses. Alors nous y voilà avec un fil éducation rien que pour nous ..lol.le saut dans le grand bain:
je vais faire une synthèse de notre vécu depuis un peu plus d'un mois.
le retour à la maison après la néonat c'est bien passé; on a eu une hospitalisation à domicile avec infirmère tous les 2 jours sur 3 semaines donc c'était super cool de pouvoir poser toutes les questions et d'avoir des conseils pour le début. apart la 1ere nuit très dure; çà s'est bien passé
les loulous n'étaient pas trop compliqués et facile à gérer ..3 heures entre chaque bib et un quart d'heure de battement entre chaques enfants.....MAËVA S'est réveillée..je reviens tt à l'heure..
fimela:
Coucou les filles
Bon toujours en direct de lhopital.. les journees sont longues...
Ici chéri a meriter le surnom de super papa depuis le debut il fait tout bib change bain colique bref o top le cheri. Encore plus mnt il est a la maison av les deux loulous et son papa pr gerer les bebes jour et nuit!! Bon il est fatiguer mais c un amour av eux et av moi.
Sinon nivo amant merci cesarienne on a remis le couvert assez vite et on a trouver equilibre entre moment de sexe de sieste crapuleuse lol donc voila jaurais pas ma saloperie de pancreatite tt baignerais.
Bon les petits et tjrs a 7 bib de 90ml dc petite petite nuit bcp de colique. On a tester lemmaillotage.... av une cape de bain on a pris se quon a trouver lol bah pr eneo sa le calme +++ et ouff ten mieux sinon c t hurlement en mode tomate non stop tte la nuit.
Ils font 3kilos vous pensez quon dois augmenter lez bibis?
Bonne journee
nanouvcb:
Pour l augmentation des bib je dirais que ça n est pas en fonction de leur poids mais plutôt si ils finissent leur bib ( mon doc ma dit si plus de 3 bib totalement fini d affilé, passer a +30ml et une dose. A toi de voir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente