le club des fans de cyclisme

<< < (12/16) > >>

vegg:
Je ne sais pas si tu l'as vu Mayon, mais lundi ou mardi je crois il y avait un reportage sur le chrono dans tout le sp0rt .

On n'a pas vraiment suivi ici d'autant plus qu'on n'était invités chez des amis dimanche .

Mayon la Vamp:
Oui je l'ai vu ;)
Petit Ch@rly est vraiment très gentil !! Je l'ai recroisé à la présentation du Tour aussi !
J'ai passé une merveilleuse semaine mais je suis... KO !!!

vegg:
Le printemps approche et c'est reparti pour la saison cycliste !

Hier mon homme avait posé un jour de congé et les enfants ne sont pas allés à l'école l'après-midi .
Et oui la passion du vélo passe en priorité  ;D

L'étape de Paris-nice passait une nouvelle fois  dans notre région vallonnée .
Nous sommes donc allés au sommet de la côte de la Gimond à 1/4 d'h de la maison pour encourager les coureurs .
Les enfants étaient tout heureux , ils sont en train de devenir des passionnés à leur tour on dirait !

Il faudra qu'on leur fasse voir le replay , on nous aperçois  brièvement 2 fois notamment ma puce qui saute sur place toute excitée !

Mon homme a repris ses entraînements les WE mais avec un peu de retard car on a eu pas mal de neige en février .
Il s'est offert un nouveau vélo , il avait donc hâte de reprendre !

Mayon la Vamp:
Genial !!!!

Je ne loupe bien entendu pas une étape à la tv, je me suis régalée encore aujourd'hui, un gros suspens, il ne manquait pas grand chose à De Gendt pour s'offrir la victoire en solo,  et pas grznd chose non plus au coq pour l'emporter... Mais bon, un beau Paris Nice, avec du suspens !! 1'´ pour kwiato autant dire que rien n'est joué !!
Et hier ce spectacle offert par les sky à l'arrivée, digne du duo fr00me-w'gging sur la planche des belles filles au tour 2012 !!!

Put@in que j'aime le vélo !!!!!!! :D

vegg:
 :D :D

j'ai manqué l'étape d'aujourd'hui . Quand j'ai mis la TV c'était juste l'arrivée donc on verra le résumé ce soir .

Hier on est rentré rapidement pour voir la fin d'étape sur le petit écran .
Mon homme a monté la Croix de Chaubouret l'année dernière , il en avait bien bavé !
C'est dommage pour les ag2r qui avaient repéré les lieux et étaient motivés mais bon quand les jambes ne suivent pas  :-\

par contre coup de gueule de mon chéri . Il avait l'habitude de regarder le tiréno et une autre course sur eur0sport mais cette année ces courses ne seront retransmises que sur be!n sport , dégoûté  >:(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente