Cicatrice de césarienne

<< < (10/11) > >>

Maman-grenouille:
 ::) ::) ::) C'est pénible quand les réponses sont vagues !
De rien si je peux t'aider  ;)

Chris_telle:
Bon je reviens donner des nouvelles car j'ai eu mon 2e rendez vous chez la dermatologue.

Elle m'a refait des injections de corticoïdes mais cette fois j'ai fait une vilaine réaction à la crème anesthésiante Eml@.  :-X
J'ai le pourtour de la cicatrice rouge écarlate et même saignant à des endroits. Je ne l'ai laissée que 2h et la première fois je n'ai rien eu.
Ma peau était déjà bien abîmée avec les pansements en silicone....

Alors désormais je masse ma cicatrice 2 fois par jour avec de la vaseline. J'ai l'impression que les résultats sont meilleurs avec les massages qu'avec les pansements compressifs.

Donc à suivre.
Prochain et dernier rdv le 17 juin et on verra pour ce qu'il a à faire au niveau de l'aspect (couleur).

Maman-grenouille:
 :o Ma pauvre  :( Tu as du avoir mal en plus ou des démangeaisons  :-\
Pour la pose de l'implant la même crème m'avait rendu la peau écarlate et enflée mais pas de saignement (en même temps pas de cicatrice). Tu as une peau claire? Peau fragile à la base? Peau sèche peut-être? Les peaux sèches sont les moins faciles à cicatriser aussi  ::)

Je te souhaite que les massages continuent à aider. Tu nous diras ce qu'on te dira le 17 juin  :-*

Chris_telle:
Ah oui oui peau sèche et claire aussi mais je n'avais jamais eu de souci de cicatrisation ni d'allergie c'est bizarre.
La dermato a fait une drôle de tête je crois qu'elle s'est demandé si elle devait piquer quand meme ou pas  :-\

Merci maman grenouille. Je vous dirai ce qu'il en et le 17 et les suites envisagées.

Maman-grenouille:
Oui c'est logique, elle n'avait pas envie d'empirer la situation  :-X Mais tu sais, les allergies ça peut venir d'un coup, question peau je suis gâtée en intolérance et réactions bizarres et ça empire avec le temps. Je te souhaite que la crème ne te fasse plus ça. Après c'est une zone sensible à la base, encore plus avec la cicatrice qui est régulièrement stimulée. Ca ne te le refera pas forcément.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente