oui c 'est surtout le bateau j'ai pas pu trouver moins cher que quasi 400 euro pour nous 5 + la voiture ..apres pour le logement le camping sa coute rien

peu etre que de partir a la derniere inute reviendrai moin cher

j'y suis deja aller 2 fois et c'etait vraiment pas cher le transport + la voiture
bon j'ai vider mon sac sur plusieur fil ou j'avait posté concernant les problemes de santé de mes enfants ..on peu en rajouter un .. le R.G.O. pour ryan

c'est bien de le savoir au bout de 18 mois
j'ai une haine envers mon ancien pediatre (qui m'avait aussi dit que ryan etait faineant mais qu'il avait pas de retard ..c*nnard il a 1an il tiens pas assis et il est faineant

) le pire c'est que c'etait le pediatre de neonat c'est pour ça que je l'avait garder

je suis dégoutée de savoir que sa fait peu etre depuis sa naissance que ryan a des reflux (pendant la phmetrie il en a eu 72

) enfin ...encore une nouvelle qui nous tombe sur la gueule ..est ce que sa s'arretera un jour
autre chose .. mardi et vendredi il commence sa nouvelle seance de kiné motrice (vu que celle du camsp a demissionné le mois dernier et n'est pas remplacer

) j'espere qu'elle est competente j'en ai tellement marre de perdre de temps ....