la couleur je l'ai prise dans un magasin qui s'appel "schlecker" (ancien superdrug) la marque c'est "eugene perna" (je croit ) et 8.40 les deux ..d'habitude avec loreal ou swarkoff mes cheveux blanc sont pas couvert (toute mes racines sont des cheveux blanc malgres mes 27 ans sa a commencer a 16 ans )
en effet jenny je fait mes couleurs toute seules comme ci je fesait un shampoing ..je met deux couleurs pour pas qu'il y est d'oublie sa prend 10min maxi

je commence par toute les racines et apres j'en met de partout le resultats et top et surtout j'economise

(le coiffeur me prend 55 euro donc y a pas photo meme si j'ai pas de brushing

)
isa pour la baignoire , c'est juste que j'ai pas un homme "manuelle" car une baignoire a castorama sa coute moins de 100 euro faut juste l'installer

.. je vais le motivé pour qu'il s'en occupe pendant mes 15 jours a paris (vu qu'il sera seul pour se laver il peu se priver de douche quelque jour le temps des travaux) avec tout les potes du foot y 'en a bien un qui s'y connait
j'en reve !!! sa fait 2 ans qu'on est dans cette appart (et dans l'autre j'avait une baignoire)
donc 2 ans que j'ai pas prit un bon bain chaud relaxant

sinon nuit nikel

..ils ont pas toussé de toute la nuit ..ou alors j'etait trop crevé pour les entendre

ils commencent a aller mieux