ben sa va etre bien difficile le dialogue avec lui , c'est pire qu'une huitre c'est un mur blindé ce mec ! en plus en ce moment on ne fait que se croiser il va de plus en plus au foot apres le boulot alors qu'avant c'etait seulement le dimanche , concernant sa mere ben c'est tout simple en 8 mois elle les a gardé 45 min
donc il se voit pas les laisser 4 jours la bas surtout qu'on avait retrouver joan avec la couche a l'envers
du coté de ma famille ma mere aussi est jamais tres chaude pour me garder les enfants d'ailleur la derniere fois qu'elle a prit olivia pour dormir c'etait en octobre 2008 alors qu'elle habite a 15 min de chez moi
alors pour garder les jumeaux n'en parlons meme pas c'est jamais arrivé ( ah si une journée entiere quand on etait tous a paris elle les a garder avec ma tante le temps qu'on aille a disney)
la seule copine qui pouvait me les garder (ma meilleure amie chez qui je suis tout les jours) elle se fait réopéré d'une hernie discale donc peu pas garder les 3 ... enfin bref en 8 mois joan et ryan ont jamais fait une nuit sans nous (hormis hospitalisation )
pas que je voudrais m'en debarassé mais je me leve tout les jours a 5h du mat pour me coucher vers 22h30/23h alors je tuerai un ours pour pouvoir dormir jusqu'a 10 h
hormis ça ryan et joan ont leur 2 quenottes du haut qui sont en train de percés j'ai hate que sa sorte et eux aussi a mon avis car ils bouffe tout ce qu'il trouve les pauvre
ce matin en allant au toilette apres une crampe violente au ventre j'ai eu des petites perte marrons glaireuse (desolé pour les detail) mais vraiment infime et quand j'y suis retourné quelque minute plus tard il y avait rien , et ma 1ere reaction a etait que j'etait presque soulagé si sa pouvait etre une fausse couche .. j'etait pas triste
je pense qu'une fois qu'on est maman se faire avorté et la chose la plus dur mais une fois qu'on y reflechie bien pour ma part c'est la meilleur des solutions ce n'est pas comme ci je pouvais pas avoir d'autre enfants bien sur que j'en veut un 4eme mais dans 4 ou 5 ans , j'ai pas envie de devenir une maman hysterique a gueulé toute les 5 min non non non descend de la arrete ça etc
il auront que 1 ans 1/2 de difference et de la que ryan et joan ne marche pas je suis cuite