hier en changeant ryan j'ai trouvé que le dessous de ses pieds etait "fripé" comme ci il etait rester trop longtemps dans l'eau

alors que d'habitude c'est tout lisse

comme j'en etait au enieme caca liquide ..j'ai pensé a une deshydratation car le seul bibi de garder en 24 h c'etait celui de 16h tout les autre il les avait vomi ..alors je suis allé au urgence ..verdict en plus de la bronchiolite , une gastro

mais il est pour l'instant pas déshydrater je doit quand meme lui donner une solution 10ml toute les 15 mins (y en a 200ml) le calcul est vite fait

et lui donner ses bibi par petite quantité ..pour l'instant il a prit 90 et il la pas vomi .. il a perdu 300 grs en 5 jours ils m'ont dit aux urgences que sa allé

sinon il est grognon ..c'est triste

j'ai annulé le kiné de 10h (joan va un peu mieux) pour qu'on le laisse tranquil 24h j'y retourne demain ..si aujourd hui il continue de vomir ou de faire autant de selle qu'hier (une dizaine

) je le ramene et ils le garde a l hopital pour le perfuser ... quand c'est pas l'un c'est l'autre ...pourquoi c'est toujours comme ça

.. en plus y a des travaux dans mon immeuble c'est l'horreur de 8h30 a 16h30 ..les petits arrivent pas a dormir quel galere .. tout arrive en meme temps en ce moment