et coucou !!!
eh oui steph vous l'a annoncer en avant premiere mes petits amours sont rentrés hier

pour dire vrai je me suis pas attardé à la néonat , je les ai habiller j'ai dit "merci pour tout" et bonne journée

trop presser de rentré ..
alors 1ere apres midi "fantastique" .. pas de pleure .. ils prennent leur bibi en entier 90ml pour ryan et 60 ml pour joan toute les 3h ..1ere nuit .. "nickel" toujours pas de pleure .. et j'ai géré toute seule

zhom avait decidé de partir en périple sur le canapé du salon trop dur pour lui de se reveiller toute les 3h

alors moi en pleine confiance a géré couche bibi tire lait etc .. j'ai tenté une tété double a 5h du mat

ben sa a marcher niquel

ils sont vraiment choux meme reveillé ils disent rien .. sa doit etre l'effet néonat où ils laissent pleurer les bébés sans les prendre dans les bras .. les seule petit cri se sont des gemissement quand ils 'setirent dans la nuit on dirait des petite chevres

et quand je suis un peu longue a donner le bibi sa s'agitent lol mais dans l'ensemble je suis la femme la plus heureuse du monde .. la rencontre d'olivia avec ses petits freres s'est tres bien passé elle arrete pas de vouloir m'aider , de leur caresser les mains etc.. pourvu que sa dure