bah on peu pas dire que j'allaite au sein puisque je fait seulement 2 tétés par jour 1 pour joan le matin (avec complement au bibi soit du lait maternel du tire lait soit du pré galli*) et 1 pour ryan l'apres midi avec complement pareil que joan .. j'apporte 3 ou 4 bib de mon lait tiré par jour .. je commencerai vraiment la mise au sein plus regulierement a la maison parce qu'avec la néonat ils sont trop a cheval sur leur horaire c'est pénible ...
sinon hier je devais rencontré le medecin vers 16h .. forcement a 15h15 l'ecole d'olivia qui m'appel "venait chercher votre fille elle a une conjonctivite au deux yeux et de la fievre "... moi en bonne mere je part de suite la chercher plutot que de la laisser a la garderie , j'arrive à l'ecole et je la voit gambader certe avec du pus pleins les yeux la pauvre mais en pleine forme

.. je l'emmene au dr et la il me sort "conjonctivite" rhinopharyngite" et otite ... rien que ça .. du coup apres pharmacie etc .. j'attend que rémi arrive a 18h et je file a la néonat jusqu' a 21h .. pas vu le medecin donc je sais toujours pas si joan et ryan sortent ce week end ou pas .. alors avec la grande qui est malade je prefere encore qu'ils ne sortent pas , je suis plus a une semaine pres ..

aujourd hui je pourrai pas allé les voir avant 14h normalement ils ont du déscopé joan