1er bain donné pour ryan hier (enfin il en a eu tout les jours avant moi lol) il tete tres bien le sein au debut c'etait 10g puis 20g et hier en le pesant avant et apres la teter il avait prit 40g
j'ai demandé a mettre joan au sein .. mais elles preferent attendre un peu
l'autre infirmiere etait ok pourtant donc on verra qui est de service aujourd hui .. sinon joan a prit 20 gr hier il est a 1k630 et ryan bat des record ce petit patapouf fait 2k330g ..
ce soir olivia va dormir chez mon "ex belle mere" avec qui je me suis bien embrouillé y a quelque semaine .. motif : un week end ou je croyait ma fille chez elle , elle a etait la deposé chez son fils (donc le pere d'olivia) sans me prevenir alors que depuis le mois de mai je l'ai plu vu lui
et c'est en revenant dimanche que ma propre fille une petite de 3 ans et demi m'annonce une fois que je lui demande c'etait bien chez mamie "ben non j'ai dormi chez olivier "(elle a meme pas dit j'ai dormi chez papa
)
quuuooiiii !!!! j'ai de suite appelé mon ex belle mere et elle ma sorti "je te rappel que c'est son pere "
ouai ben moi je vous rappel que je suis sa mere que si je vous laisse olivia sous votre responsabilité j'aimerai bien savoir ou ma fille passe ses nuits !!! que son pere c'est un pauvre drogué qu'il a aucune autorité parentale et qu'il paye aucune pension qu'il participe a aucun achat (vetement jouet ou autre) alors si il veut voir sa fille c'est sur mon telephone qu'il appel et c'est en bas de chez moi qui viens la chercher !!!!!!!
oui je sais je pollue mon propre fil
mais sa fait du bien d'en parler