mes BB mettaient des plombs aussi à boire 10 ml, voire 30 ( 1 h 30 !!! )
ils se rendormaient sans arret, on devait mettre de l'eau froide sur le visage de Lou pour la stimuler...elle buvait 2 gorgées et repartait dans son monde....
les début ont été parfois stressant
un jour, une conne me dit : "faut absolument la stimuler, c'est à vous de le faire, si elle ne boit pas plus, on va dans le mur "
quelle conne ! j'en ai chialé !! puis une autre est rentrée et m'a rassurer....
pour ta grande puce, pas facile à comprendre si elle ne peut meme pas les voir à travers une vitre.
d'autres parents ont peut etre des conseils et des expériences ?? !!!
surtout, dis lui bien que c'est POUR LE MOMENT que les BB sont trop petits pour etre avec vous et qu'une fois rentrés, elle pourra leur donner le bib
peut etre peux tu trouver une vidéo , un reportage sur des réanéo nat et lui montrer , un reportage avec des enfants et familles qui peuvent aller voir les BB de l'autre coté d'une vitre.
Et tu lui dirait : tes petits frères sont dans un service comme ça, mais là bas, le docetur ne veut pas recevoir les autres gens.
je sais que le magazine " les maternelles " en a diffusé. Quelqu'un a peut etre ça dans sa base de données ou peut te filer un lien

?
APPEL aux autres pour qu'ils cherchent à ta place, car tu dois pas avoir trop le temps.
plein de courage et de