Bonsoir tout le monde,
alors voilà je ne vais pas rajouter grand chose à ce que notre bambinette natinale à dit

. Mais j'ai eu la chance de voir Marion aujourd'hui. Je passe devant sa clinique tous les jours alors on s'est dit avec Mumu que ce serait bien que quelqu'un passe là bas. C'était la première fois que je la rencontrais alors j'avais un peu peur de "déranger" mais je crois pouvoir dire que le contact est bien passé.
Elle va bien, elle a le moral et très bonne mine. Ce qui lui manque beaucoup c'est de ne pas pouvoir sortir profiter de l'été indien que nous avons en ce moment

(si si je vous jure, 27° aujourd'hui!!). Les bébés vont bien. J'ai entendu leurs petits coeurs battre, ça m'émeut toujours ces choses-là

. Elle est contente parce que les bébés s'accrochent. Joan a pris 120g en une semaine. Elle voit la gynéco demain.
Elle peut voir sa fille régulièrement donc le moral est bon. Maintenant elle a hâte de voir ces merveilles mais en même temps elle sait que chaque jour supplémentaire au chaud est un jour ultra profitable pour les garçons.
Elle vous embrasse toutes et pense bien à vous.
Si vous voulez lui faire passer des message, n'hésitez pas à venir poster ici ou en MP car je lui imprimerai tout ça pour jeudi (je dois repasser la voir).... Ah oui si vous savez ce qu'elle aime (lecture, sucreries, etc...) dites-le moi aussi j'aime bien gâter les futures maman alors j'aimerai ne pas venir les mains vides la prochaine fois....