25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 17:53:51
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mars attack, épisode 2014  (Lu 123252 fois)
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3090 le: 24 Février 2014 à 13:39:13 »

J'ai un galaxy note de greffé hihihi
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Jessika
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3091 le: 24 Février 2014 à 21:43:11 »

coucou a toutes,
olala trop de retard a rattraper ici... et pas le courage de tout lire!
Je viens quand meme vous donner des news de mes petits coeurs.
Alors depuis hier Ilan boit tout ses bib et n'a plus de sonde!  Sourire
Yanis boit un peu a chaque bib depuis cette nuit, et a bu son premier bib entier a 21h la!!! je peux vous dire que je suis trop fiere de leur progres en 2 jours!!! et qu'est ce que ca fait du bien au moral!
Yanis n'a pas refait de brady depuis vendredi soir et Ilan sa derniere etait hier... y a plus qu'a esperer qu'ils n'en referont pas!!!
Désolée de ne pas passer souvent, d'ailleurs meme sur fb je suis moins présente, ce n'est pas que je n'ai plus le temps c'est surtout que j'ai vraiment la tete ailleurs,vous le comprenez j'en suis sure!
en tout cas j 'espere que vous allez toutes bien, et j'essayerai de rattraper mon retard de lecture un soir , mais ca va etre tendu lol!
Bisousssss  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ilan et Yanis nés le 12/02/2014 a 35sa <3<3
Et un grand W du 10/03/2011  <3
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3092 le: 24 Février 2014 à 21:57:07 »

Bravo à tes loulous, Jessika! Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3093 le: 24 Février 2014 à 22:05:30 »

Tu vois t petits coeurs sont aussi fort que leurs maman il fallait juste leur laisser le temps maintenant tu vas plus les arrêter lol
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
langie33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3094 le: 24 Février 2014 à 22:14:37 »

Lol Jessika moi j ai essayer de suivre mais dur dur.
Je vais passer plus tard mettre une photo de mes loulous mais je vous donne quand même des nouvelles. Après avoir gagner 1 semaine j ai eu un accouchement de rêve 2 mmagnifiques bébés qui grandissent bien ça fait 1sem que nous sommes rentrés a la maison et on prend nos repères doucement. Ma grande est adorable avec les petits mais fait la forte tête avec nous... Mais je sais que ça lui passera enfin j espère lol.
Sinon je les pesés toutes les sem chez mon médecin car apparemment on est mal situe et on dépend de nul part pour la pmi... Ca m agace de perdre mon temps au téléphone du coup j ai opter pour la facilité et j ai demander au médecin qui lui est ravi de voir les petits toute les semaines.
Sinon la photographe de la mater est passer et sérieux y abuse pour les prix!!!!!!
Voilà
Bisous
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
juju29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3095 le: 24 Février 2014 à 23:41:40 »

Coucou les filles ca y est je suis maman depuis cette aprem.  Tout c bien passé.  Mathis est arrivé à 17h28 ( 3kg 350) et Jade à 17h40 (3kg 280)
 Les deux sont sortis en voie basse et Jade en siège.  Maintenant on profite de nos ptits loups ;-)
Journalisée

Mathis (3kg350, 49,5cm) et Jade (3kg280, 47,5cm) nés le 24/02/2014 à 17h28 et 17h40
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3096 le: 25 Février 2014 à 00:01:17 »

Et le record de poids des marsiennes est pour le moment gagné et de loins part les loulous à jujus lol sa y es on a nos bb potelé du groupe mdrrrr
Encore félicitations ma belle.
Langiee nous on a pas ee photographe à la mater mais j'imagine les prix qu'il propose lol
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
Van57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3097 le: 25 Février 2014 à 05:08:17 »

Ouah julie super les poids et felicitations pr tes choupinou xxxx ! Et oui malulu +1 avec les filles mr ton courage et ta positive attitude Sourire arrato oui mes bb sont nes a 37+2 ils ont des le debut manger seuls et la les repas c bien ms c est tjs leurctemp quelles ne regulent pas car oui comm le dise malgre tt les filles 37 c bien ms ce n est pas le terme et mes ptiites cestcdes crevettes lol  ( hier 2,380 et 2,270)
Journalisée

Mes deux puces sont nées le 17 février 2014 à 37+2
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3098 le: 25 Février 2014 à 08:00:52 »

Souriant Souriant Félicitations Juju!!! Souriant Souriant
Bienvenue à Mathis et Jade! Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
semilla31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3099 le: 25 Février 2014 à 10:06:21 »

Bonjour à toutes!!
Félicitation Julie!!!!C'est vrai que c des beaux bébés,des poids super!!certain des notres ne pèsent pas ce poids là encore!!Bravo,hate de les voir en photo!!
Je confirme que Malulu a été super courageuse(comme toutes d'ailleurs!),mais c vrai qu'avec tout ce que tu as vécu avant nous,stress et autre,je te tire mon chapeau!!
Jessika,je suis super contente pour toi,tes loulous progressent comme des champions!!
Van,Langie,Cathy,Alexandra,Choko,Stephanie,Anneso,Julia,et les autres,profitez bien de vos bouts de chou,et j espère que vous allez toutes bien..car on pense aux bébés,mais les mamans alors!?
Bon,ben Léa!!reste plus que toi,on pense fort à toi!!Comme le dit ton pseudo,sure que tu es une super mama!!Alors tiens nous au jus surtout!!
Merci aussi aux marsiennes des années passées,vous êtes toujours là quand il le faut,et vous avez de précieux conseils pour nous toutes!!
POur ma part,ça peut aller,un peu fatiguée,mais on fait aller!..C juste niveau bidou et cicatrice que ça gène un peu...je me sens encore "invalide" et pas du tout mobile a 100%...et quand je regarde mon ventre,c un peu la déprime...mais bon,dans ces cas là,je regarde mes puces,et j'oublie tout!!
Sinon,Naélie et Romane vont très bien;elles ont l'air de prendre le poids qu'il faut(rdv jeudi pour la pesée du mois!),elles arrivent à 3kg,ce sont de vraies gloutonnes!!Bientot 1 mois les louloutes,comme ça passe vite!!Dire qu'elles devraient encore être en moi...
Bonne journée à toutes!!
Journalisée

Grossesse bi-bi
2princesses N et R nées le 31/01 à 36sa,2,100kg et 2,360kg...
"Vous êtes ici pour permettre à la mission divine de l'univers de se déployer,voilà à quel point vous êtes important"...
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3100 le: 25 Février 2014 à 10:25:43 »

Reste lea sur FB mais sur le fofo ya encore des couveuses allez les filles bientôt votre tour!
Sinon semilla c se que je me dit aussi quand je vois les filles . Elles auraient dû être encore dans mon bidou.  Sauf qu'à ma dpa elles auront 2mois et 4 jours ouaaaaa déjà.  On m'avait prévenu que sa passer vite mais à ce point. 
Par contre j'aimerais tellement qu'elle fasse leur nuit je suis ko....
A quel âge vos jujus on fait leur nuit? AR et AC doit il rentrer en compte?
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3101 le: 25 Février 2014 à 10:36:28 »

Semilla, est ce que tu pourrais te faire aider de temps en temps?
Une maman ou une BM?
C'est valable pour vous toutes les filles! Clin d'oeil Renseignez vous auprès de votre caf aussi si ce n'est déja fait pour une TISF ou autre... parce que c'est sur la durée qu'il va falloir tenir! Bisou
Ne vous prenez pas le chou avec le ménage toussa si vous pouvez dormez en meme temps qu'eux! Bisou
Pour la question "à quel age ont ils fait leur nuit..."je dit JOKER Roulement des yeux mais chaque bébé est différent... y en a qui dorment très tot, d'autres très tard je vous souhaite avoir des bébés de la 1ere catégorie  Tire la langue Bisou Bisou Bisou
Et mettez le papa à contribution pour les nuits Tire la langue
Je sais "il bosse" Roulement des yeux Roulement des yeux mais s'occuper de deux bébés à plein temps ce n'est pas du repos non plus!!! Ce n'est que mon avis mais ici meme si c'est moi qui me lèvent le plus il n'est pas question qu'il ne participe jamais aux nuits écourtées! Tire la langue
Courage à toutes! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3102 le: 25 Février 2014 à 11:32:08 »

Kikou!

Félicitations Juju ... La vache, vont avoir des bonnes grosses joues à bisouter ceux-là !!!!

Pour les nuits, ici, avec de gros bébés, Lison à 6 semaines et Lucien à 8 semaines. Et dès le début, dernier bib/tétée vers 22h30, un réveil vers 4h et puis 7h ... chacun de nous s'occupait d'un (mon homme Lucien car au bib de LM et moi Lison car au sein) et donc chacun ne se levait qu'une fois ... et j'avoue que moi, ben souvent elle passait la 2e partie de nuit avec moi !!!!
Je vous souhaite les mêmes !!!!

Des bisous les filles !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Cathydo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3103 le: 25 Février 2014 à 17:53:26 »

coucou les marsiennes !!

un petit passage pour vous dire qu ici le rythme se prend peu à peu, les petits mangent bien, prennent leur marque tranquil !! Faustine a déjà perdu son cordon !!

juste la grande qui a dû mal et qui m en veut de lui avoir ramener pas un, mais 2 (!!!) frère et soeur et du coup l ambiance n est pas au plus fort ! bon on gère, j essaie de prendre du temps pour elle mais c vrai qu elle a dû caractère la grande soeur !!! heureusement, elle a crèche la journée et elle est tout de même contente d avoir des jumeaux ( elle est un peu l attraction de sa section)!!!

je me suis hyper bien remise de la césa (par rapport à ma première où la cicatrice tirait et je suis restée un peu pliée en deux pd une 15 aine de jours), c est génial !! même mon ventre c bien remis!! j ai pas l impression d avoir été enceinte il y a peine une semaine !!! c fou comme c aléatoire (pour ma première grossesse avec qu un seul bébé dans le ventre, on avait l impression que j étais encore enceinte de 4 mois pendant facile 3 mois après avoir accouché Huh?

Arraro, 4ème grossesse, et ben franchement bravo !! et des jumeaux pour le final !!! chapeau !! quand je vois le boulot que ça fait avec juste une ainée, ça force à l admiration !!

félicitation à juju !! de beaux gros bébés !! c génial !!!

Journalisée

maman d'une puce arrivée le 6/09/11
F & D arrivés le 17 février 2014
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3104 le: 25 Février 2014 à 20:02:11 »

Oui moi je félicite ceux qui on déjà des petits bou car la le passage des 2 mois c'est du sport.
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: