Van, pas cool .... mais c'est vrai aussi qu'elles avaient un petit poids ... profite-s-en pour faire des nuits complètes, finir toute l'installation, va au resto/ciné avec ton chéri (toi qui a été alité) ... après

Malulu, tu as fait ce que tu as pu pour tes louloutes! Je me rappelle très bien de ton post "hospitalisée, ouverte à 2, contractions régulières, les médecins nous ont préparé au pire ..." J'en ai encore froid dans le dos !!!! Ca m'avait tellement rappelé notre Laeti

...
Bref, tu étais celle qui avait la pire "situation" (bien sûr grosses pensées pour Marionnette) et tu as été la plus positive de toutes je trouve, à remonter le moral des troupes ! Chapeau madame !!!!

Van, tes puces sont nées à terme, non ? À 37SA. Pourquoi restent-elles en néonatalogie ? Elles ne sont jamais restées dans ta chambre, juste dans un berceau chauffant pour la température ?
Je suis étonnée de voir les dernières naissances proches du terme ou à terme (proche de 37SA) et pourtant en néonatalogie. L'équipe médicale me dit toujours que les jumeaux maturent plus vite, qu'à 37SA je ne risque plus d'être séparée d'eux ...
Je crois qu'il ne faut pas oublier que 37SA, non, ce n'est pas le terme !!!! Le terme, c'est 41SA ... soit tout de même 4 semaines de plus ... ce qui n'est pas rien ....
Bonne journée les filles, on attend des news !!!!