Coucou les filles !
de retour de la maternité ce midi

mes loulous sont donc nés ce lundi à 11 h 31 et 11 h 32, comme prévu à 38 sa + 1, par césa programmée! l imprévu a été que l anesthésie n a pas fonctionnée comme prévu du coup j ai tout senti, souffert jusqu à ce que l anesthesiste daigne me faire une anesthésie générale... résultat, j ai juste entendu ma fille hurler puis plus rien....
les petits font un tres bon poids : 2,790 g pour Daryl et 2,660 g pour Faustine , ils n ont pas eu à faire de couveuse ou de berceau chauffant, ils sont en pleine forme et c est l essentiel
lors de l opération, ils se sont rendus compte que je n étais pas loin de la rupture utérine, que je n aurais pas atteint les 39 sa ... du coup, si prochaine grossesse il y a, ça sera césa à 37 sa obligée....
contente d être enfin rentrée à la maison, à la maternité c etait tout de même chaud de gérer seule les deux loupiots (surtout la première nuit sans pouvoir bouger...) ! reste juste à gérer avec la grande soeur de 2 ans et demi que je trouve trop "speed" et trop "brusque" et du coup j hesite de les laisser dans la même chambre ! enfin, on avisera !!
bon je vois que j ai de la lecture à rattraper, je reviendrai la dessus un peu plus tard