coucou les filles,
vous allé bien?
ici sa va, a part qu'il fait froid, l'aide ménagère vient cet aprèm midi, et après sa sera tout les mardi matin.
je commence la préparation naissance le 10 décembre,j'suis préssé,en plus c'est dans une grand bassin d'algues

,sa va me faire du bien

sinon j'ai passé ma journée a l'hôpital mardi,j'avait beaucoup de contractions, mon col est passé de 38mm a 29 en 15 jours, il c'est raccourci mais sa reste correct, j'ai eu le droit a 1h de monito,les bébés arrêtait pas de bouger, c'est compliqué a les capté tout les 2.
j'ai aussi passé l'écho cardiaque et tout est nikel

prochaine écho le 4 décembre a l'hôpital
malulu,2 semaines déjà, sa passe tellement vite, il t'on dit quand tu sortirait? Ou jusqu'à quand il ta garderait?
en tout cas déjà 2 semaines de gagné c'est super!!
van,ton moral va mieux? Pas trop dur de resté allongé? Si je me souvient aujourd'hui il Ya la sage femme qui passe chez toi? C'est ton gygy qui ta prescrit pour la sage femme a domicile?
tu viendra nous dire ce que le monito a donné
langie,c'est toujours décevant quand tu croit avoir une écho et a la final même pas, mais 2 semaine sa passe hyper vite, quand je voit que noël approche, c'est hallucinant comment sa passe a une vitesse.
tes douleurs vont mieux? Tu arrive a te reposé un peu?
sinon vous compté quand faire votre sapin? Moi je résiste a pas le mettre tout de suite, sinon au bout d'une semaine sa me gonfle tellement beau