Jolis bidous les filles. Faudra que j'essaie de faire pareil.
Hier j'avais une écho. Et mes deux BB vont bien. D'après gygy, probablement deux filles

mais elle a dit à confirmer car voyait mal. M'enfin je ne me fais pas trop d'illusions, à presque 19 sa, soit on voit un truc dépasser, soit on ne voit rien. Bref, ça fera trois pitchounes à la maison. Bon, je suis un peu déçue mais bah, pas grave, elles vont bien et c'est ce qui compte le plus.
Pour les BB qui bougent, les miens bougent bien mais l'un plus que l'autre. Mais je sens des coups aussi bien très bas derrière le pubis que très haut, vers le nombril, puis aussi selon les jours sur les côtés ou pas. Mais sont très très actifs. D'ailleurs les échos sont toujours très sportives car au cours des échos, il y en a toujours au moins un qui change totalement de position, style commence avec la tête en bas, poursuit avec la tête en haut pour finir en transverse. Bref, ça s'amuse déjà bien la dedans, j'imagine ce que ce sera une fois dehors, en plus avec ma fille qui ne sera pas beaucoup plus âgée....
Sinon question poids, je vous envie beaucoup. Moi je n'ose plus monter sur la balance. Au moins 5 kg en plus. J'ai tout le temps faim et je grignote surtout des cochonneries... Pas bien. Bon là je vais être obligée de me calmer sur les cochonneries, j'ai vidé les stocks à la maison et n'en ai pas racheté, le seul truc infaillible anti-envies