Eh bien ça y est, nous y voilà, ou plutôt, VOUS y voilà !

Emotion, émotions oui, depuis le temps qu'on la guettait l'ouverture de ce fil ... ça nous ramène 1 an en arrière cette histoire

Pour moi, il y a un an LA question était encore 2 ou 3

vu les taux et notre gentille doc PMA qui avait déposé 3 "champions" bien au chaud dans mon bidon, "parce que vu votre parcours ..."
Un sacré choc gémellaire plus tard, un sous marinage assidu du fil des marsiennes 2013, une inscription, des échanges, des conseils, des rires, des pleurs, des peurs, des confidences (oui, oui, vous allez voir, on peut TOUT se dire ici) de l'humour, des humeurs, des NDM, voire même des MNDM, des RALC, des paris, des bouchons (Charlynette, fournisseuse officielle !) et mêmes des "coulis" (pour Steffie notre winneuse), et voilà je suis une addict du forum et une maman comblée avec ma grande et mes jujus !
Et maintenant comme les topines, je vais venir vous sous mariner un 'tit peu si vous le voulez bien (nostalgie quand tu nous tiens

)
Belle aventure à vous marsiennes et marsiens 2014

Ecoutez bien les conseils de votre marraine, parce que oui, une grossesse c'est pas une maladie, mais euh une grossesse gémellaire (ou plus) c'est quand même pas tout à fait pareil

Allez, allez, on vous attend !