Mars attack, épisode 2014

<< < (16/644) > >>

sev57:
Bienvenue et félicitations :)

Vanessa tu viens d'où. Je suis aussi du 57 :)

Pour ma part , j'ai eu une grossesse sans souci, mes loulous sont venus à 36sm en pleine forme.Je vous souhaite une belle grossesse ;)

Maman-grenouille:
Citation de: Kihya le 01 Août 2013 à 14:53:01

Ah oui, c est vrai, détail super important, comme le dit MG, a partir de 4 mois, s épiler le maillot c est juste plus possible  ;D ;D ;D ;D Faut y aller à l aveuglette  ;D ;D ;D

;D ;D ;D ;D

Sonya76:
Ah, je vois que les pipelettes 2013 sont déjà passées par là!!
Bienvenue aux futures mamans de jujus qui ne seront pas toutes marsiennes "pour de vrai" mais marsiennes dans l'âme!
Comme toutes mes coupines, mamans de bouchons, je vous conseille de bien vous reposer, de perpétuer la tradition 2013 (raclettes hivernales, mac do du vendredi, pizza et chocolats sont nos amis!) et effectivement de vous épiler le maillot pendant que c'est possible!
A toutes les 3 une très belle grossesse!

Lylith:
Avec un miroir à la bonne hauteur, je me rasais l'entrejambe jusqu'à la veille de l'accouchement !  ;)

Van57:
coucou,
ca fait du bien d'entendre vos histoires, je trouve que ca dedramatise
sev je viens d'un village a coté de forbach et toi?
pour ma part je suis en arret depuis deux semaines cause vomissiment et grosse perte de poids(j'en suis a 8SA) et je suis en arret jusqu'au 29 Aout inclus, je pense qu' apres mon arret sera renouveller car en voiture, je trouve ca très inconfortable et etant monitrice auto ecole j'y suis evidemment tout le temps confronté :)
en tout cas je trouve ce forum vraiment sympa........

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente