Mars attack, épisode 2014
Pounchki:
Bienvenue aux futures marsiennes !
Encore une marsienne 2013 qui vient vous faire un coucou, qui sous-marinera souvent et qui est bien nostalgique de cette période si spéciale qu'a été cette grossesse !
Le forum a été pour moi une mine d'infos, mais surtout ce fil une source de réconfort, de rires, vous allez voir, vous ne pourrez plus vous en passer !
Profitez au mieux de votre grossesse, comme vous le répétera votre marraine et toutes les "anciennes", maîtres mots sont zen et repos, et c'est juste pas des blagues. Votre grossesse et le bien être de vos loulous avant tout !
(ça me rend toute émue l'ouverture de ce fil dis donc, que le temps passe vite !!!)
Kihya:
Bienvenue a notre relève ;D
[/b]
Hé oui, je suis aussi une marsienne 2013 ;D Maman de deux pucettes nées le 26 février (37SA) ;)
J espère que vous trouverez ici tout ce que vous pourrez espérer ... Personnellement j ai trouvé ici ...
- du soutien dans les moments difficiles :)
- des réponses a mes interrogations ... Et oui, on peut parler de tout ici ;D Si vous saviez ... ;D
- des moments de fous rires avec des copinautes en or :D
- des nuits blanches a surfer ici en essayant de trouver le sommeil ;D Ne soyez pas trop impatientes, vous allez connaître ça suffisamment tôt ;D
- des émotions fortes ... De la joie, de la peine, de la peur ...
- des rencontres IRL, pour de vrai avec des mamans de jujus :D Parceque, non, vous n êtes pas seules ;)
Ce qui résume le mieux a quel point ce fofo est formidable ... Mon temps de connexion affiche 18 jours complets en moins d un an :o
En tout cas, bienvenue à vous toutes .. Et tous ;) Je vous souhaite une belle histoire ... Le genre d aventures qui n arrive qu une fois dans une vie ;) Profitez ! Savourez !
:-* :-* :-*
Steffie:
Kikou à toutes !
Waouh, ça fait tout bizarre. Moi aussi, marsienne 2013, la toute dernière à avoir accouchée du groupe ... et quel groupe !!!
J'espère que vous aussi vous allez former un groupe aussi soudé que le notre. Le fofo, c'est le top ! Je crois qu'aujourd'hui on peut dire que l'on a tissé de vrais liens d'amitié et qu'il ne se passe pas un jour sans que l'on échange qq mots ! Pour dire, j'ai dû investir dans un smartphone pour pouvoir suivre en cas de déplacements !!! ;D
Bonne grossesse à toutes. Elle sera facile ou bien difficile, pleine d'imprévues, de rebondissements, de hauts, de bas ... Bref, une partie de vie afin de créer deux (voire plus) nouvelles vies.
Je suis mal placée pour conseiller le repos (et certaines ont su me tirer les oreilles ;) ) par contre je crois que pour la zénitude je suis au top ;D ! Et si je peux vous conseiller qq chose, c'est d'essayer de garder vos loulous au chaud le plus longtemps possible et là, challenge à battre: 39SA+4 les filles !!!
Des Schmutz de l'alsacienne du groupe.
Steffie.
*Laure*:
Emotions!
Rien que de lire mes copines marsiennes 2013... :'( :'( :'(
Je vous souhaite tout simplement le meilleur pour cette grande aventure:
plein de fous rire, de larmes, de photos et d'amitiés sur ce merveilleux forum!!!
N'hésitez pas à vous lancer, poster et venir partager, on est là pour ça ;) ;) ;)
A vous les filles!!! ;) :) ;) :)
chouchou du 13:
un coucou d'une marsienne 2012 ;)
les miens auront 16 mois dans une semaine et j'ai été la derniere a accoucher à 39+1SA, battue a pleine couture par steffie ;D ;D ;D
les marsiennes 2013 ont su reprendre le flambeau des pipelettes a merveille :o
à vous de montrer que vous faites bien partie de cette lignée ;)
REPOS et ZEN ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente