Mars attack, épisode 2014
c@millou:
Coucou d'une marsienne 2009 (ouh, ça commence à faire!), c'était tellement bon qu'on a remis ça!
De gros bisous à toutes les nouvelles participantes de l'aventure :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* et rappelez-vous: qui veut aller loin, ménage sa monture, donc repos obligatoire et surtout évitez le stress inutile!
Steffie:
Citation de: c@millou le 13 Juillet 2013 à 11:29:38
Coucou d'une marsienne 2009 (ouh, ça commence à faire!), c'était tellement bon qu'on a remis ça!
De gros bisous à toutes les nouvelles participantes de l'aventure :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* et rappelez-vous: qui veut aller loin, ménage sa monture, donc repos obligatoire et surtout évitez le stress inutile!
Waouh Camillou le poids de tes jumelles !!! Elle est bonne la cantine chez toi ;D Heureusement que tu n'es pas allée jusqu'à mon terme !!! :P
c@millou:
Vivi, le poids de ma petite dernière a aussi beaucoup étonné! ;D ;D ;D On m'avait dit 3,6kg, ça passera tout seul (je voulais savoir ce qu'était une VB), ben, 4,1kg, c'est moins passé tout seul, un vrai tableau dans un cadre, il n'en fallait pas plus! ;D Le plus surprenant, c'est que j'ai pris 5kg pour mes aînées (75kg -> 80kg) et j'ai juste repris mon poids de départ pour ma dernière (89kg, mais j'ai perdu une taille et demie de pantalon :o )
Steffie:
Certes, y a des mystères ... T'as eu la chance de vivre une VB alors ? Moi ce sera (je pense) la grande déception de ma vie ... :'(
gabrielle974:
Un petig coucou d'une marsienne 2013... bienvenu au futur nouvelle futur maman lol bcp de bonheur dans cet belle avanture ;) les maitre mot comme on va vous le repeter sans arret ZEN ATTITUDE et surtout ne perder pa ms le flambeau: pipelleter a fond les fille!!!! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente