Mars attack, épisode 2014

<< < (9/644) > >>

Lylith:
Me voilà !  ;D
Bienvenue Steir !
En plus de zen et repos, je dirais "zéro stress"... Pas facile, j'en suis bien consciente, mais se faire de la bile, ne change rien à rien...
 :-* à toi et tes bébés

Steffie:
Bienvenue Steïr,

J'étais comme toi et pourtant, je pense être la plus cool du lot (z'êtes d'accord les filles ?  ;) ). Une fois le choc des jujus passé, ben oui, on en a peur d'en perdre un mais quoiqu'il arrive, tu n'y pourras rien alors no stress et je ne vois pas pourquoi il arriverait une telle chose. Faut y croire très fort, z'ont envie de rester bien accrochés à leur maman ces petits loups  ;) !

*Laure*:
Bienvenue Steïr!
Je suis sûre que tout va bien se passer...  ;)

Steïr:
Merci pour votre accueil !

Pourquoi peur d'en perdre... Toute une histoire !
Déjà une IMG à 32 sa lorsque j'avais 27 ans. Puis 14 ans de stérilité ensuite. Le recours au don d'ovocytes.
Ma fille arrivée pour Noël l'année dernière mais après 9 semaines de saignements en début de grossesse et une cholestase gravidique à la fin qui a nécessité le déclenchement de l'accouchement (bon à 38 sa donc elle pétait la forme quand même ma puce !)

Et là, des saignements aussi depuis J14 DPO, une grosse hémorragie due à un hématome (mais qu'est ce qu'il foutait là celui là !?) il y a 3 semaines... et la découverte de ces deux petits embryons alors qu'à la clinique où nous avions été, ils disaient qu'avec le transfert d'embryons congelés, ça marchait beaucoup moins bien qu'avec des embryons frais et que le risque de grossesse gémellaire était infime.

Le stress je sais bien que ça ne change rien mais pour ma seule grossesse naturelle suivie de l'IMG, je n'étais pas stressée du tout. Pour moi un test pipi positif voulait dire à cette époque là un bébé dans les bras 9 mois plus tard. J'allais aux échos ou aux rendez-vous de suivi tous les mois comme j'aurais été acheter un casse croute. Mais voilà, on ne tombe pas toujours sur le bon lot, ni sur la bonne personne pour faire les échographies. A 20 sa on voyait déjà les problèmes de mon p'tit bouchon, assez pour savoir qu'il n'était pas viable.

Même si j'ai confiance dans ma gygy, je reste toujours avec cette peur au ventre qu'on passe à côté de quelque chose. Et là, si la grossesse n'évolue pas bien, c'est notre dernier essai, ce n'est pas comme si j'avais plus tard encore la possibilité de retomber enceinte.

Mais sinon, je me repose pas mal, l'hémorragie m'a fait comprendre qu'il fallait lever le pied !

Bonne journée à toutes !

◇charly◇:
Bon je ne vais pas te mentir tu ne seras jamais complètement sereine durant cette grossesse, d'autant plus avec le parcours qui est le tiens... :-\ mais il faut quand meme essayer de stresser le moins possible car avec une grossesse gémellaire le suivit médical est beaucoup plus soutenu et il y a peu de risque de "passer à coté" s'il y a soucis! ;)
Déja c'est bien tu arrive à écouter ton corps puisque tu lèves le pied depuis ton hémorragie... et c'est ce qu'il va falloir faire jusqu'à la fin tout en essayant de profiter au max de cette grossesse (plus facile à dire qu'à faire  ::) ) car ça passe tellement viiiiiiiite! ;)
Je te souhaite une belle grossesse la plus calme possible! :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente