Mars attack, épisode 2014

<< < (8/644) > >>

Lylith:
Bienvenue à notre première marsienne 2014 !!!!
Quand tu m'auras transmis ta DPA (date prévue d'accouchement), tu seras en première ligne de la récap !

En attendant, zen et repos !

*Laure*:
Bienvenue Meisberger!!!
T'inquiète, nous aussi, à l'annonce on a juste halluciné mais tu vas voir, passé le choc, tu verras tous les bons côtés...  ;)

Première marsienne 2014  :-\ Nostalgie, l'impression que le temps passe super vite!  :'(

Steffie:
Coucou Meisberger !

Bienvenue chez les folles marsiennes 2014 ! Tu viens d'où ? Ton parcours ? On veut tout savoir ... Angoisse ? normal ... On est là pour répondre à tes questions le mieux que l'on pourra.  :)

Steïr:
Bonjour  :)

Alors voilà, normalement c'est pour debut mars 2014 avec des jujus, enfin pour l'instant, ils sont encore deux. Un peu déboussolée, un peu peur que tout s'arrête, un peu peur car j'ai une petite de 7 mois et 1/2 seulement et 42 ans et pas mal de cheveux blancs déjà à mon actif.
Mais c'est génial de voir que pour vous cela semble être le bonheur malgrés les difficultés j'imagine.

J'ai une écho vendredi, j'espère pouvoir rester dans la catégorie des jujus car perdre un de mes asticots me serait déjà difficile.
Si c'est le cas, je crains d'avoir lourdement besoin de vos expériences et conseils !

◇charly◇:
Bienvenue Steir! :D
Pourquoi tu as peur d'en perdre un? Si ce n'est pas indiscret... ::)
C'est sur qu'avec ta puce ça va etre "sport" mais c'est une belle aventure qui t'attends!
Et les mots que ta marraine va te rabacher sont: zen et repos!!!! ;D ;D jusqu'à vendredi en premier objectif! ;)
Et quand meme ;D : félicitations pour ta grossesse! :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente