Mars attack, épisode 2014
◇charly◇:
Cathydo pour ta grande ça va se tasser! :-*
C est pas facile pour eux au début mais le temps que chacun trouve sa place et ça ira mieux! :-* :-* :-*
ARRARO:
Bravo à toutes les nouvelles mamans !
J'ai eu les résultats de la grippe : grippe A-H1N1v2009, la fameuse. Bon, effectivement, on la sent passer.
Sinon, chaque grossesse est unique, chaque entrée dans la fratrie aussi. Le 1er n'est pas reçu comme le 2nd qui n'a pas les mêmes attentes que le 3ème. Chacun prend une place : sa place. Et l'autonomie de chacun se gagne jour après jour. Je pense même que c'est bien plus difficile d'avoir 1 enfant que 5 ...
Ici, ils ont 6 ans, 3 ans et 18 mois ... et 37SA x2 : ils sont solidaires, attentifs, chacun est fier de pouvoir aider l'autre, ils jouent ensemble, se créent leur univers. Leur 1ère question exprimée pour l'arrivée des jumeaux, c'était de savoir comment on allait faire pour manger le dimanche midi à 7 sur un poulet rôti. Quand on leur a dit qu'on achèterait 2 poulets, ils ont trouvé la solution parfaite et annonçaient à tout le monde : " on va avoir 2 bébés et 2 poulets !!!" Je n'ai pas toujours expliqué l'origine des poulets ;)
Lylith:
;D ;D ;D ;D
Trop forts tes enfants !!!!
J'espère qu'ils ne veulent pas tous une cuisse.... sinon il te faudra 3 poulets !
malulu:
Mdr excellent arraro j'adore
Van57:
j'adore l'histoire des poulets ! comme quoi chaque probleme sa solution mdr
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente