Mars attack, épisode 2014

<< < (621/644) > >>

malulu:
Reste lea sur FB mais sur le fofo ya encore des couveuses allez les filles bientôt votre tour!
Sinon semilla c se que je me dit aussi quand je vois les filles . Elles auraient dû être encore dans mon bidou.  Sauf qu'à ma dpa elles auront 2mois et 4 jours ouaaaaa déjà.  On m'avait prévenu que sa passer vite mais à ce point. 
Par contre j'aimerais tellement qu'elle fasse leur nuit je suis ko....
A quel âge vos jujus on fait leur nuit? AR et AC doit il rentrer en compte?

◇charly◇:
Semilla, est ce que tu pourrais te faire aider de temps en temps?
Une maman ou une BM?
C'est valable pour vous toutes les filles! ;) Renseignez vous auprès de votre caf aussi si ce n'est déja fait pour une TISF ou autre... parce que c'est sur la durée qu'il va falloir tenir! :-*
Ne vous prenez pas le chou avec le ménage toussa si vous pouvez dormez en meme temps qu'eux! :-*
Pour la question "à quel age ont ils fait leur nuit..."je dit JOKER :-X :-X ::) ;D ;D mais chaque bébé est différent... y en a qui dorment très tot, d'autres très tard :-X je vous souhaite avoir des bébés de la 1ere catégorie  :P ;D :-* :-* :-*
Et mettez le papa à contribution pour les nuits :P
Je sais "il bosse" ::) ::) mais s'occuper de deux bébés à plein temps ce n'est pas du repos non plus!!! Ce n'est que mon avis mais ici meme si c'est moi qui me lèvent le plus il n'est pas question qu'il ne participe jamais aux nuits écourtées! :P ;D ;D
Courage à toutes! :-*

Steffie:
Kikou!

Félicitations Juju ... La vache, vont avoir des bonnes grosses joues à bisouter ceux-là !!!!

Pour les nuits, ici, avec de gros bébés, Lison à 6 semaines et Lucien à 8 semaines. Et dès le début, dernier bib/tétée vers 22h30, un réveil vers 4h et puis 7h ... chacun de nous s'occupait d'un (mon homme Lucien car au bib de LM et moi Lison car au sein) et donc chacun ne se levait qu'une fois ... et j'avoue que moi, ben souvent elle passait la 2e partie de nuit avec moi !!!!
Je vous souhaite les mêmes !!!!

Des bisous les filles !

Cathydo:
coucou les marsiennes !!

un petit passage pour vous dire qu ici le rythme se prend peu à peu, les petits mangent bien, prennent leur marque tranquil !! Faustine a déjà perdu son cordon !!

juste la grande qui a dû mal et qui m en veut de lui avoir ramener pas un, mais 2 (!!!) frère et soeur et du coup l ambiance n est pas au plus fort ! bon on gère, j essaie de prendre du temps pour elle mais c vrai qu elle a dû caractère la grande soeur !!! heureusement, elle a crèche la journée et elle est tout de même contente d avoir des jumeaux ( elle est un peu l attraction de sa section)!!!

je me suis hyper bien remise de la césa (par rapport à ma première où la cicatrice tirait et je suis restée un peu pliée en deux pd une 15 aine de jours), c est génial !! même mon ventre c bien remis!! j ai pas l impression d avoir été enceinte il y a peine une semaine !!! c fou comme c aléatoire (pour ma première grossesse avec qu un seul bébé dans le ventre, on avait l impression que j étais encore enceinte de 4 mois pendant facile 3 mois après avoir accouché ???

Arraro, 4ème grossesse, et ben franchement bravo !! et des jumeaux pour le final !!! chapeau !! quand je vois le boulot que ça fait avec juste une ainée, ça force à l admiration !!

félicitation à juju !! de beaux gros bébés !! c génial !!!

malulu:
Oui moi je félicite ceux qui on déjà des petits bou car la le passage des 2 mois c'est du sport.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente