enceinte de jumeaux procréer par five icsi

<< < (2/2)

Wonderbug:
Salut dodo-loulou du 37,
Félicitations pour ta grossesse! Tu sais ce que tu attends?
Oui moi aussi j'ai été alitée après 3 mois pendant 2 semaines (suite à un hématome), et après il fallait que je sois allongée 6 h par jour au moins, et là depuis que je suis à 5 mois, je suis de nouveau alitée stricte, ça va faire 2 mois, que je ne me lève que pour me laver, manger, aller aux toilettes. Mon col s'est rétréci, et rester allongée c'est le traitement pour éviter la prématurité, ça et des medocs pour éviter les contractions. Vraiment pour moi c'est difficile, moralement et physiquement, mais pas le choix. J'espère que pour toi ce sera moins difficile, et que tu seras très entourée. Comme tu peux encore faire des petites choses et pas rester alitée comme moi toute la journée (si j'ai bien compris), je te conseille de faire les cours de préparation à la naissance relativement tôt, si tu veux les faire, car moi j'ai écouté la SF qui me disait que j'oublierai tout si je le faisais trop tôt, et résultats après 3 cours, j'ai plus eu le droit d' y aller!
Grosses bises et bon courage à toi  :)

Eliza:
Bienvenue Dodo-loulou et félicitations pour ta grossesse!  :D

:-* :-*

petitelulu:
Tu trouveras ici plein de témoignages de mamans qui ont allaité au tire lait et au sein :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/board,7.0

Moi j'ai fait les 2 et j'allaite toujours après bientôt 9 mois.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente